Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Volkswagen golf rabbit

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Messages
    117

    Par défaut

    Une 2012 avec un 2.5L et 170 hp a des chiffres de 9.1 / 6.5 , on parle de 1/2L sur grande route et de 1.5L dans la ville. Combiné ça devrait prendre 1L de plus au 100 en moyenne.Bof on viendre pas fou avec ça.Moi c'est plus la qualité globale de la voiture qui m'intéresse .Je sais qu'ils leurs manque souvent un oeil mais si c'est juste ça...

  • #12
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    en effet, je connaissais quelqu'un qui en avait une, il disait que ça allait bien mais que la consommation d'essence n'était pas bonne. J'y ai déjà pensé comme voiture mais la fiabilité me fait trop peur (mon père avait une GTI du début des année 2000, tout le temps au garage). Pour ce qui est de la voiture comme tel, ça a un très bon comportement routier.
    Attends-toi à faire du 10-11L /100km

    http://www.auto123.com/fr/volkswagen/rabbit/2008/essais-routiers?carid=1086300502&artid=92113

    http://www.auto123.com/fr/volkswagen...02&artid=97642
    Dernière modification par jonlep ; 01/07/2012 à 19h34.
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    on en a eu une en location, une 2007, qu'on a retourné fin 2010, le seule problème qu'on a eu, c'est un changement de radio! On a eu plus d'ennuis avec la golf qui la remplace par contre...

    Sinon, la consommation est plus faible sur l'automatique, le moteur tourne pas mal moins vite sur autoroute...

    Go for it si elle te plaît, la différence de consommation ne fera pas un énorme trou dans ton budget.

    Sinon, tu peux toujours aller voir pour un Versa et payer le même prix que Christophe!
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Pour avoir une GTI 2009, je peux te dire que cette génération est quand même plus fiable que ce que VW nous as habitués les années antérieures. Cependant, à format comparable, c'est vrai que le 5 cylindres 2.5L des Rabbit est assez gourmand si tu le compares à d'autres modèles. C'est le prix à payer pour avoir un comportement routier supérieur.
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •