Juste une petite question : pourquoi obligatoirement un achat local? Les autres concessionnaires sont à plusieurs km de chez vous?
J'irai avec le Sorento!!
Bonjour j ai un choix a faire entre le chevrolet équinoxe ls 2012 et le kia sorento lx 2012 les deux modèle 4 cyl automatique a traction intégral j ai seulement deux choix intéressent pour moi car ces un achat local donc pas beaucoup de choix (dodge, ford .gm,kia)dans ma ville
voici quelque question
le démarrage par temps (hiver)
le meilleur rapport qualité prix
la fiabilité a moyen et long terme
coûts entretien
Merci et bonne journée![]()
Juste une petite question : pourquoi obligatoirement un achat local? Les autres concessionnaires sont à plusieurs km de chez vous?
J'irai avec le Sorento!!
Tu mets l'entretien en gras. L'equinox exige de l'huile synthétique. Ça peut faire une différence. Sinon, pour mi, c'est 2 véhicules bof. J'irais plus chez Ford s'il y a un concessionnaire Ford dans ta ville.
Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.
Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
ca reviend a la meme chose....je crois plutot que c'est toi qui va decide lequel est le mieux.
Demande le cout d'un changement d'huile chez GM et chez Kia, tu vas le savoir :P
Je crois que chez GM, tu fais un changement d'huile par annee environ tandit que chez Kia, c'est au 3-4 mois.
Mazda de sherbrooke, il offre du 0 sur leur voiture en financement, mais c'est un gros 0 sur le service
Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.
Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
L'equinox exige de l'huile synthétique.
Sans compter que ça facilite grandement "les démarrages en hiver", un de ses critères. Quoiqu'il peut évidemment mettre la synthétique dans le Kia aussi ...
J'ai une préférence pour le Kia, plus substantiel pour le prix.
Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 23 500km
Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 8 100 km
Dodge Dakota SLT Quad Cab 4X4 V8 2008 - 45 426km - vendu
Toyota Corolla S 2009 - 49 500km - vendue
Toyota Matrix XR 2003 - 106 446km - vendue
Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
Yamaha Venture 600 triple 2003 - 7 800km - vendue
J'espère que ce n'est pas l'huile synthétique qui va te faire choisir un char ou l'autre !
c'est quoi, 50$ de plus par année ? je roule toujours mes autos avec de la synthé, même ma mazda2 doit roulé avec de la synthé (0w20 seulement en synthétique), ça devient commun de plus en plus chez les manufacturiers.
Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
Kawasaki Ninja 400R 2011
Liens sociaux