+ Répondre au sujet
Page 1 sur 7 1 2 3 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 67

Sujet : Équinox ls 2012 ou sorento lx 2012

Par défaut Équinox ls 2012 ou sorento lx 2012

Bonjour j ai un choix a faire entre le chevrolet équinoxe ls 2012 et le kia sorento lx 2012 les deux modèle 4 cyl automatique a traction intégral j ai seulement deux choix intéressent pour moi car ces un achat local donc pas beaucoup de choix (dodge, ford .gm,kia)dans ma ville

voici quelque question
    le démarrage par temps (hiver)
    le meilleur rapport qualité prix
    la fiabilité a moyen et long terme
    coûts entretien

Merci et bonne journée

Maître Pro 123
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    Québec, Québec, Canada

Par défaut

Juste une petite question : pourquoi obligatoirement un achat local? Les autres concessionnaires sont à plusieurs km de chez vous?

J'irai avec le Sorento!!

Membre 123
    Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    , , Canada

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Juste une petite question : pourquoi obligatoirement un achat local? Les autres concessionnaires sont à plusieurs km de chez vous?

J'irai avec le Sorento!!
    Les autres concessionnaires sont a 1:20 hrs de chez moi

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Tu mets l'entretien en gras. L'equinox exige de l'huile synthétique. Ça peut faire une différence. Sinon, pour mi, c'est 2 véhicules bof. J'irais plus chez Ford s'il y a un concessionnaire Ford dans ta ville.
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Slammer
    Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

ca reviend a la meme chose....je crois plutot que c'est toi qui va decide lequel est le mieux.

Demande le cout d'un changement d'huile chez GM et chez Kia, tu vas le savoir :P

Je crois que chez GM, tu fais un changement d'huile par annee environ tandit que chez Kia, c'est au 3-4 mois.
    Mazda de sherbrooke, il offre du 0 sur leur voiture en financement, mais c'est un gros 0 sur le service

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Je crois que chez GM, tu fais un changement d'huile par annee environ tandit que chez Kia, c'est au 3-4 mois.
    Chez GM, la lumière allume généralement aux 12 000 km alors que chez Kia, si ça n'a pas changé, c'est aux 8000 km. GM exige de l'huile 5W30 synthétique répondant aux normes Dexos I alors que kia exige de l'huile 5W20 ben ordinaire. Le prix passe du simple au double.
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Inscrit
    Apr 2001

Par défaut

L'equinox exige de l'huile synthétique.

Sans compter que ça facilite grandement "les démarrages en hiver", un de ses critères. Quoiqu'il peut évidemment mettre la synthétique dans le Kia aussi ...

J'ai une préférence pour le Kia, plus substantiel pour le prix.

Maître Pro 123
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    Abitibi, qc

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Sans compter que ça facilite grandement "les démarrages en hiver", un de ses critères. Quoiqu'il peut évidemment mettre la synthétique dans le Kia aussi ...

J'ai une préférence pour le Kia, plus substantiel pour le prix.[/COLOR][/LEFT]
    Avec de la 5w-20 minerale dans mon Kia j'ai eu aucun problème à le faire démarer par un beau jour d'hiver à -30C alors qu'il était stationné depuis une dizaine de jours a des températures similaires ... c'est plus tellement un problème aujourd'hui le démarrage à froid.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 23 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 8 100 km
    Dodge Dakota SLT Quad Cab 4X4 V8 2008 - 45 426km - vendu
    Toyota Corolla S 2009 - 49 500km - vendue
    Toyota Matrix XR 2003 - 106 446km - vendue
    Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Yamaha Venture 600 triple 2003 - 7 800km - vendue

Maître Pro 123
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    Québec, Québec, Canada

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Tu mets l'entretien en gras. L'equinox exige de l'huile synthétique. Ça peut faire une différence. Sinon, pour mi, c'est 2 véhicules bof. J'irais plus chez Ford s'il y a un concessionnaire Ford dans ta ville.
    La personne parle d'un choix entre le Sorento et de l'Equinox. Je ne crois pas que c'est nécessaire que tu parles de ton parti prit...

Par défaut

J'espère que ce n'est pas l'huile synthétique qui va te faire choisir un char ou l'autre !
    c'est quoi, 50$ de plus par année ? je roule toujours mes autos avec de la synthé, même ma mazda2 doit roulé avec de la synthé (0w20 seulement en synthétique), ça devient commun de plus en plus chez les manufacturiers.
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages