Sujet fermé
Page 26 sur 26 PremièrePremière ... 16 24 25 26
Affiche les résultats de 251 à 257 sur 257

Sujet : Jeep Grand Cherokee et retournement

Maître Pro 123
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    Québec, Québec, Canada

Par défaut

Citation Envoyé par vstar Voir le message
    La pluparts de ceux qui ont eu un Volvo n'en ont pas eu un deuxième, voilas la cause des ventes dérisoires, c'est comme une grosse boite vide ça vaut pas aussi cher que ce qu'ils en demandent.
    C'est trop généraliste. Tu vois tu des pubs de Volvo comme tu peux en voir des autres marques de luxe tel que Lexus, BMW, etc??? Non....

Le problème avec Volvo, c'est que oui ils font de bonnes et belles voitures, mais il n'y a rien qui se démarque réellement de la concurrence.

Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Inscrit
    Apr 2001

Par défaut

Le 2272 est une valeur erronnée qu'on peut voir sur
    www.jeep.co.uk
    . C'est justement cette valeur erronnée qui a causé la polémique de poids

Ce n'est pas une valeur erronée, c'est encore une valeur officielle. L'erreur des Liams ça a été de ne pas tenir compte des options. Tu méklanges aussi de poids avec chauffeur et sans chauffeur. Mes données sont les bonnes.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message

Ce n'est pas une valeur erronée, c'est encore une valeur officielle. L'erreur des Liams ça a été de ne pas tenir compte des options. Tu méklanges aussi de poids avec chauffeur et sans chauffeur. Mes données sont les bonnes.
    Non. Tes données ne sont pas les bonnes. C'est prouvé. Tenir compte des options dans un véhicule sans option c'est disons... inutile. :P Et il n'y a pas 233 kg d'options possible sur un Grand Cherokee Overland 3,0 CRD. Et on s'entend que c'est pas quelques kg qui vont transformer le comportement d'un véhicule. On ferait le même test avec seulement un conducteur squelettique dans le véhicule et le résultat serait similaire. Cesse de défendre l'indéfendable...
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Inscrit
    Apr 2001

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Non. Tes données ne sont pas les bonnes. C'est prouvé. Tenir compte des options dans un véhicule sans option c'est disons... inutile. :P Et il n'y a pas 233 kg d'options possible sur un Grand Cherokee Overland 3,0 CRD. Et on s'entend que c'est pas quelques kg qui vont transformer le comportement d'un véhicule. On ferait le même test avec seulement un conducteur squelettique dans le véhicule et le résultat serait similaire. Cesse de défendre l'indéfendable...

Maître Pro 123 Avatar de Slammer
    Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    C'est trop généraliste. Tu vois tu des pubs de Volvo comme tu peux en voir des autres marques de luxe tel que Lexus, BMW, etc??? Non....

Le problème avec Volvo, c'est que oui ils font de bonnes et belles voitures, mais il n'y a rien qui se démarque réellement de la concurrence.
    comme si la pub etait problematique :P Ils ont fait du placement de produit dans un film tres apprecier des femmes et ils ont de la pub a cote de BMW dans le journal. Meme qu'ici, Volvo a Sherbrooke annoncait un special a 100$ pour leur changement d'huile. Je crois plutot que c'est la deuxieme option qui n'aime pas et ils ont aussi arrete d'etre les leader dans leur domaine.
    Mazda de sherbrooke, il offre du 0 sur leur voiture en financement, mais c'est un gros 0 sur le service

Maître Pro 123 Avatar de Slammer
    Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

Pour conculure la discussion qui va nul part, je vais conclure: Le Jeep est securitaire ici en amerique car le CRD n'est pas disponible et il n'est pas securitaire en europe, tout simplement.

Reste maintenant a faire le test avec le Hemi :P
    Mazda de sherbrooke, il offre du 0 sur leur voiture en financement, mais c'est un gros 0 sur le service

Par défaut

Je crois que vous avez fait le tour du sujet. S.V.P. soyeux un peu plus respectueux.

Sujet fermé

Liens sociaux

Règles des messages