Page 13 sur 26 PremièrePremière ... 3111213141523 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 257

Discussion: Jeep Grand Cherokee et retournement

  1. #121
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Et pour avoir deja frappe un chevreuille, t'as pas le temps de faire un test d'evitement....et generalement, si tu fais ca, tu risque de faire un face a face avec une voiture en contre-sens....pas tellement mieux aussi. Meme les assurances le disent, t'es mieux de reste dans ta voies car si tu change de voies, c'est toi le responsable!!!
    Dans mon cas, j'ai déjà évité un orginal, un peu de justesse, dans le haut d'une côte, sur une route partiellement glacé dans un VUS chargé de bagage . Bon, pas de prouesse de pilote à avoir là, mais je me dis que ce genre de situation arrive plutôt rarement. Tu vois pas vraiment de ces bêtes en plein coeur de Québec et Montréal mettons...

  • #122
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Dans mon cas, j'ai déjà évité un orginal, un peu de justesse, dans le haut d'une côte, sur une route partiellement glacé dans un VUS chargé de bagage . Bon, pas de prouesse de pilote à avoir là, mais je me dis que ce genre de situation arrive plutôt rarement. Tu vois pas vraiment de ces bêtes en plein coeur de Québec et Montréal mettons...
    il y a des chevreuils en plein centre-ville de Longueuil à cause du parc régional... Alors oui c'est possible! :P
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #123
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Je ne suis pas très fort sur les meeting aussi généralement, malgré que tous vous voir serait intéressant. Ce sera peut-être pour une prochaine fois!!

    Edit : Je ne crois pas avoir reçu quoi que ce soit sur facebook de l'un d'entre vous.... Anyway, je ne suis pas sûr que quelqu'un ici connait mon vrai nom alors lol.....
    Mathieu c'est ça? :P je vais taire ton nom de famille parce que je respecte ton droit à l'anonymat
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #124
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    il y a des chevreuils en plein centre-ville de Longueuil à cause du parc régional... Alors oui c'est possible! :P
    x2....car il y a pas de chasse....reste que plus de 40% des accident sont cause par ce type d'animal la, surtout en Estrie.

    Moi, dans mon cas, j'ai ete la mere, mais disons que j'ai ete surprit qu'elle avait sa famille qui suivait, donc, j'en ai tuer un. Et meme que dans mon cas, j'ai ete chanceux d'avoir une bonne vitesse car l'avoir pogne a base vitesse, elle arrivait dans mon pare-prise a la place de passe par dessus le vehicule.

  • #125
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Et pour avoir deja frappe un chevreuille, t'as pas le temps de faire un test d'evitement....et generalement, si tu fais ca, tu risque de faire un face a face avec une voiture en contre-sens....pas tellement mieux aussi. Meme les assurances le disent, t'es mieux de reste dans ta voies car si tu change de voies, c'est toi le responsable!!!
    Remplace l'orignal par un enfant qui surgit de nulle part... ça, ça peut arriver et frapper ça, c'est une catastrophe. En tout cas moi, j'aurais ben de la misère à dormir après avoir frappé un enfant.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #126
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Edit : Je ne crois pas avoir reçu quoi que ce soit sur facebook de l'un d'entre vous.... Anyway, je ne suis pas sûr que quelqu'un ici connait mon vrai nom alors lol.....
    pas si sur de ça moi... faut juste trouver le bon dans ceux avec qui tu partage le nom et prénom...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #127
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Mathieu c'est ça? :P je vais taire ton nom de famille parce que je respecte ton droit à l'anonymat
    duh je suis démasqué hahaha!!

    Finalement, je viens de voir que tu m'as écris un PM il y a 3 mois hahaha.... sorry je check jamais ça
    Dernière modification par TORAK ; 13/07/2012 à 14h34.

  • #128
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Malgré toutes les aides électroniques. Le verdict : Retirez ça du marché au plus crisse.
    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Au final, après avoir tout tiré au clair, le problème du Grand Cherokee en est un théorique et administratif de chiffres et non un problème de sécurité du véhicule.
    Bravo pour l'évolution qu'a fait preuve le néandertal coloré (sens figuré et propre).

    Citation Envoyé par Ti-nos Voir le message
    OK et puis est-ce que le test est bon ou pas?
    Ça dépend si tu as comme passager un orignal d'au moins 675kg. Et un panache sur le hood ou le top ne compte pas!

  • #129
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Messages
    117

    Par défaut

    Citation Envoyé par francis f Voir le message
    faudrait que tu lises un peu le forum. Je réponds à saintor comme il réponds aux autres et j'utilises ses propres termes condescendants. Longue histoire. En général sur le forum , je me comporte envers les gens comme ils se comportent envers moi. Et rassure-toi, dans la vraie vie, je suis quelqu'un de très vivable. Plutôt apprécié par mes collègues de travail.
    Faux.
    Dernière modification par operateur ; 13/07/2012 à 15h25.

  • #130
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Remplace l'orignal par un enfant qui surgit de nulle part... ça, ça peut arriver et frapper ça, c'est une catastrophe. En tout cas moi, j'aurais ben de la misère à dormir après avoir frappé un enfant.
    ca fait trop de SI...un momment donne, presque mieux de ne plus prendre le char :P

  • Page 13 sur 26 PremièrePremière ... 3111213141523 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •