Sylvain... dans mon cas personnel, l'exemple du sac de golf me permet de souvent être en accord avec ton opinion des berlines... une berline au coffre large peut torcher un hb à la soute étroite, sauf pour la hauteur.
sans être tous... quelques véhicules à hayon son incapable d'accueillir un sac de golf mis complètement en latéral et ça pour moi, c,est un crisse de failed.. vraiment gossant un sac en transversal car ça bouffe trop de place.
effectivement, un mazda5, un Equinox et quelques autres cochonnerie à soute étroite, c'est des crisses de patente poche et merdique à certains niveaux... des failed de marde... me souviens plus de la 3 sport...
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (ma grosse cochonne qui voudrait se faire aimer!)
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (ma grosse cochonne qui voudrait se faire aimer!)
si le hayon est large, c'est ce qui est vraiment le best... me souviens encore en 2007 quand on a acheté l'escape... astie qu'il en rentrait du stock dans une mazda6 sport à hayon "large"...
"et j'ai pleuré, pleuré, tabarnac, mazda tu me fais chier, de l'avoir retiré! et j'ai pleuré, pleuré... tabacnac, mazda, tu me fais chier"
Dernière modification de Dave, 07/21/2012 à 21h20
Tu devrais pas pleure....il rentre plus de stock dans la generation de 6 actuelle que dans l'ancienne 6 sport!!!!
Mazda de sherbrooke, il offre du 0 sur leur voiture en financement, mais c'est un gros 0 sur le service
Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.
Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
il est plus large dans la generation actuelle.....surtout si tu peux ferme le couvercle dans la generation actuelle versus l'ancienne, ou il devait reste ouvert pour rentre la meme boite :P C'est l'ouverture qui est plus pratique car pour le reste, il ne donnait pas tellement plus d'espace du a son angle tres pronocer![]()
Mazda de sherbrooke, il offre du 0 sur leur voiture en financement, mais c'est un gros 0 sur le service
siege rabaisser...mais si tes sieges etaient debout, que veux-tu rentre entre la fenetre et le dossier?? t'as a peine quelque pouce de lousse....a la limite, tu peux faire la meme chose dans une berline!!!
Et desole mon Dave, j,ai fait le test avec la 6 sport de mon ami et j'ai rentre plus de stock que lui :P
Liens sociaux