+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 14 sur 14

Sujet : Mauvaise publicité

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    moi, je trouve ca bizarre qu'une simple pub sur un char aille attire autant de personne a vouloir s'enrouler dans l'armee!!!
    Ça ne me surprend pas. Dans le temps que les F1 étaient commanditées par des cigarettiers, combien fumaient des Marlboro parce que leur pilote préféré était chez McLaren... Quand Senna est passé chez Williams, c'est Rothmans qui en a profité. Et juste à voir Red Bull qui sont propriétaire de 2 équipes de F1... Ça leur coûte des centaines de millions par année. Une chance qu'une des deux domine le championnat depuis 3 ans.
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Slammer
    Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

ben justement, c'est ca que je comprend pas.....moi, j'aime le Pepsi et c'est surment pas a cause que mon idole boit du coke que je vais changer de marque.

Vennez pas me dire qu'il y a du monde qui rentre dans un depanneur en disant que je veux boire, fume ou mange ce que mon idole prefere fait!!!!

Annonce un nouveau produit, je trouve ca mieux, mais annonce des nom commun, veux-tu me dire ce que ca donne...comme si je ne savais pas que le Coke existais et que je vais changer de marque a cause de ca :P
    Mazda de sherbrooke, il offre du 0 sur leur voiture en financement, mais c'est un gros 0 sur le service

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    ben justement, c'est ca que je comprend pas.....moi, j'aime le Pepsi et c'est surment pas a cause que mon idole boit du coke que je vais changer de marque.

Vennez pas me dire qu'il y a du monde qui rentre dans un depanneur en disant que je veux boire, fume ou mange ce que mon idole prefere fait!!!!

Annonce un nouveau produit, je trouve ca mieux, mais annonce des nom commun, veux-tu me dire ce que ca donne...comme si je ne savais pas que le Coke existais et que je vais changer de marque a cause de ca :P
    C'est de la visibilité. Ben niaiseux, mais quand tu vois par exemple Red Bull en écoutant la F1. Tu arrives à l'épicerie dans la rangée des boissons énergétique, tu vas y aller instinctivement vers Red Bull. Tu veux t'acheter de l'huile. Tu arrives dans la rangée de l'huile... C'est le même prix partout. Par contre, la voiture Pennzoil a mené toute la course en Nascar. La bouteille jaune va t'attirer. Il y a 2 quincaillerie en face de l'autre. La voiture Lowes a crashé mais la Home Depot a gagné... Juste de la visibilité de nom de commerce. Pour ça que les pubs de l'armée ne fonctionnent pas.
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Slammer
    Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

ahaha...elle est bonne...comme si le gars va dire, donne moi de l'huile qui gagne :P

Mais bon, le marketing, c'est bien une science fuke!!!
    Mazda de sherbrooke, il offre du 0 sur leur voiture en financement, mais c'est un gros 0 sur le service

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages