J'en ai 4 neufs de numéros de séries qui se suivent ... donnés par un ami de la famille a ma blonde... j'ai commencé aussi a acheter quelques pèces de la monnaie royale canadienne donc les ensembles numismatiques des 4 dernières années et quelques autres pièces spéciales dont des 20$ en argent sterling venduent de temps en temps pour 20$ ... mondernier achat est une pièce faite de 1/25 once d'or pur à l'éfigie du Bluenose ... très nice ...
Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 23 500km
Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 8 100 km
Dodge Dakota SLT Quad Cab 4X4 V8 2008 - 45 426km - vendu
Toyota Corolla S 2009 - 49 500km - vendue
Toyota Matrix XR 2003 - 106 446km - vendue
Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
Yamaha Venture 600 triple 2003 - 7 800km - vendue
les cennes noires, c'est ben commode quand tu poses une question au Y-King...
Va falloir passer aux 5 sous... comme les australiens. Ou aux 10 sous comme les néo-zélandais. Les Suédois ont la couronne comme plus petite pièce (14 sous), alors que la couronne norvégienne vaut 17 sous. Le yen japonais vaut environ un sou.
Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.
Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Je suis habitué au côté feuilles d'érables pour le Yang et la reine pour le Yin. Là il va falloir que je m'habitue au castor pour le Yang et heureusement, toujours la reine pour le Yin. Fa que je vais plutôt me faire une provision de cennes noires que je passerai au Brasso quand elles seront trop noires pour éviter les castors...
Liens sociaux