+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 15 sur 15

Sujet : Les cennes noires: question niaiseuse?

Maître Pro 123
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    Abitibi, qc

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    J'en ai un qui est encore comme un neuf!
    J'en ai 4 neufs de numéros de séries qui se suivent ... donnés par un ami de la famille a ma blonde ... j'ai commencé aussi a acheter quelques pèces de la monnaie royale canadienne donc les ensembles numismatiques des 4 dernières années et quelques autres pièces spéciales dont des 20$ en argent sterling venduent de temps en temps pour 20$ ... mondernier achat est une pièce faite de 1/25 once d'or pur à l'éfigie du Bluenose ... très nice ...
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 23 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 8 100 km
    Dodge Dakota SLT Quad Cab 4X4 V8 2008 - 45 426km - vendu
    Toyota Corolla S 2009 - 49 500km - vendue
    Toyota Matrix XR 2003 - 106 446km - vendue
    Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Yamaha Venture 600 triple 2003 - 7 800km - vendue

Maître Pro 123 Avatar de Slammer
    Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

Citation Envoyé par Japfan Voir le message
    Bof, je suis pas un gardeux de cossin et puis quand tout le monde se mets à garder en croyant que ça va prendre de la valeur, ça tue la rareté et c'est juste cette rareté qui crée une inflation de la valeur. J'ai finalement vidé mon tirelire et ça m'a donné 11$, il me reste juste la balance qui était pas en quantité suffisante pour faire un rouleau.
    et voila....c'est ca la partie du probleme!!!
    Mazda de sherbrooke, il offre du 0 sur leur voiture en financement, mais c'est un gros 0 sur le service

Membre 123
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    pas loin de Montréal

Par défaut

les cennes noires, c'est ben commode quand tu poses une question au Y-King...

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Va falloir passer aux 5 sous... comme les australiens. Ou aux 10 sous comme les néo-zélandais. Les Suédois ont la couronne comme plus petite pièce (14 sous), alors que la couronne norvégienne vaut 17 sous. Le yen japonais vaut environ un sou.
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Membre 123
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    pas loin de Montréal

Par défaut

Je suis habitué au côté feuilles d'érables pour le Yang et la reine pour le Yin. Là il va falloir que je m'habitue au castor pour le Yang et heureusement, toujours la reine pour le Yin. Fa que je vais plutôt me faire une provision de cennes noires que je passerai au Brasso quand elles seront trop noires pour éviter les castors...

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages