Félicitations ! Et profites-en bien ! Chanceux... :P
Me voici maintenant officiellement pré-retraité.
Je tombe à 3 jours/semaine pour 2 ans et me retire à la mi-juillet 2014. De plus, mes 6 semaines de vacances annuelles en deviendront 10. Je sens que les 2 prochaines années vont passer vite.
See you in 2 years...
Minou by any other name...
2010 Hyundai Santa Fe GL 3.5 FWD
Félicitations ! Et profites-en bien ! Chanceux... :P
Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.
Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Profite s'en bien effectivement. C'est bien mérité, j'en suis certain.
For Work: VW Jetta TDI 2003 - 287 700 km
For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 101 200 km
Save The Manuals!
Wow, maudit chanceux!
J'imagine qu'on a ce qu'on mérite...![]()
Fudge un fonctionnaire en pré-retraite ça doit effectivement plus faire grand chose
Profites-en bien![]()
Un grand être à mentionné: Essentiellement on est tous semblables .... à part quelques gugusses
Et ce va être quoi ton auto-cadeau?
Dis-moi pas une autre Hyundai...
Dans le temps, les retraités parlaient en termes de Cadilllac.![]()
T'as réussis a travailler au gouvernement jusqu'à cet âge là sans faire de dépression? Dit moi ton truc ...
"L'Homme libre ne désire rien tant que d'être paternalisé, protégé par le nombre, l'élu ou l'Homme providentiel, l'Institution, par des lois qui ne sont établies que par la structure sociale de dominance et pour sa protection."
Je me demande si j'aurai droit à la pré-retraite lorsque j'aurai 75 ans... D'ici-là la retraite sera passée à 88 ans.
Profites-en bien, c'est pas tout le monde qui a cette chance. Ma mère l'a eue, elle a travaillé pour.
2005 Toyota Echo hatchback - L'économique de tous les jours
2006 Ford Ranger - La bête de somme
1984 Toyota Supra - La maîtresse de tôle
Félicitations.
As-tu encore ton projet avec le terrain dans le bas du fleuve? Décolles-tu cela maintenant ou en 2014?
Liens sociaux