+ Répondre au sujet
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 23

Sujet : Chris Bangle honoré pour son travail chez BMW...

Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Inscrit
    Apr 2001

Par défaut

Bangle, aime ou aime pas, a été phénoménal pour BMW.

Il a réussi à les sortir de leur carcan one-fits-all à un moment crucial. Mais là ils semblent revenir à cette philiophie avec les série 5/7 dérivées de la sublime E90.... conçue sous la direction de Bangle.

Maître Pro 123 Avatar de Slammer
    Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Au contraire, je trouve que les styles de Mercedes et BMW sont plus intéressants. Et chez Audi, il y a toujours une belle continuité entre les générations.
    la continuite, c'est BMW qui l,a....tu peux retourner 20 ans en arriere et tu reconnais le style de BMW, pas d'Audi.

Mais bon, on tombe dans le gout personnelle!!!
    Mazda de sherbrooke, il offre du 0 sur leur voiture en financement, mais c'est un gros 0 sur le service

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    Je te rappelle que tu as été propriétaire d'un des véhicules qui a été le plus contesté parmi ses designs... Je me rappelle encore de la pétition stop bangle et des menaces de morts qui l'accompagnait...
    Le design était so-so, mais le véhicule était excellent. Pour les menaces de mort qu'il a reçues, faut être crqué dans la tête pour ça.
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

pourtant, la serie 3 etait la moins ''pire'' du lot :P
    Mazda de sherbrooke, il offre du 0 sur leur voiture en financement, mais c'est un gros 0 sur le service

Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pourtant, la serie 3 etait la moins ''pire'' du lot :P
    Assurément la moins pire. Mais elle avait des défauts de designs qui ont été corrigés en partie en 2008-9. L'intérieur était très bien conçus, mais le design était terne et la qualité n'était pas au même niveau que Mercedes et Audi.
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

meme qualite???? les tableau de bord de BMW decolorais apres 6 mois? ils fondais au soleil apres une ete chaude???? D'avais plus de craquement dans une BMW que dans une Audi??? ou simplement que le tableau de bord etait fait en plastique dure et que ca donne pas le meme luxe qu'Audi??? :P Pourtant, Mercedes ne donne pas leur place avec les plastiques dures dans leur tableau de bord!!!!

Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

meme qualite???? les tableau de bord de BMW decolorais apres 6 mois? ils fondais au soleil apres une ete chaude???? D'avais plus de craquement dans une BMW que dans une Audi??? ou simplement que le tableau de bord etait fait en plastique dure et que ca donne pas le meme luxe qu'Audi??? :P Pourtant, Mercedes ne donne pas leur place avec les plastiques dures dans leur tableau de bord!!!!
    Slammer, on ne repartira pas ce débat, tu sais plus que très bien ce que je veux dire. Si tu ne le sais pas, ou si tu ne me comprends pas, fais simplement te retirer de la conversation.

Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

Dit pas que je comprend pas....j'ai mit mon cul dans une Serie 1 et une Serie 6....c'est du plastique dure comme dans un GLK et une serie C....alors, j'attend ton explication en quoi il serait de meilleure qualite dans Mercedes??? a cause qu'il est noir a la place d'une teinte de gris??? Sur ce point, entierement d'accord avec toi que ca fait cheap de BMW!!! Mais encore une fois, ce n'est pas une couleur de plastique qui donne la qualite de ce plastique lui-meme!!!

Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Dit pas que je comprend pas....j'ai mit mon cul dans une Serie 1 et une Serie 6....c'est du plastique dure comme dans un GLK et une serie C....alors, j'attend ton explication en quoi il serait de meilleure qualite dans Mercedes??? a cause qu'il est noir a la place d'une teinte de gris??? Sur ce point, entierement d'accord avec toi que ca fait cheap de BMW!!! Mais encore une fois, ce n'est pas une couleur de plastique qui donne la qualite de ce plastique lui-meme!!!
    Slammer... tu as une définition à toi de la qualité qui est complètement différente de celle des autres. Alors, laisse tomber, tu ne comprends pas (ne veux pas comprendre).

Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

Et en quoi ma definition est si hors normes que ca? Je te demande en quoi la qualite chez BMW est pire que chez Mercedes....j'attend ta reponse. Une chance qu'on est pas en cours de philosophie, t'aurais eu un gros echec!!!

Et on a fait un debat sur le plastique mou versus dure....mais la, on comparer deux plastiques dure.....et encore la, j'attend de la rigueur de ta part....pourtant, t'es bien le premier a le demande et t'es bien le dernier a le faire :P

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages