Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 50

Discussion: Essai du Ford Escape SEL 2.0L Ecoboost AWD

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    C'est tu seulement un voyant lumineux qui apparaît ou il y a un bip sonore???
    C'est un voyant lumineux situé dans la voiture juste à côté de chaque miroir. Il s'allume du côté où il y a une voiture dans l'angle mort. Le miens se désactive.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Selon l'EPA, au prix de l'essence d'aujourd'hui, le Santa Fe coût 26$ de plus d'essence par mois,
    Sauf que le Escape 2.0T ne rencontre PAS les cotes combinées, tout comme son grand frère, le 3L bi-turbo qui consomme autant qu'un V8 5.0L.

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Sauf que le Escape 2.0T ne rencontre PAS les cotes combinées, tout comme son grand frère, le 3L bi-turbo qui consomme autant qu'un V8 5.0L.
    Reviens en bobby des moteurs turbo, ce qui compte, c'est le véhicule globalement... trouve meilleur combinaison en ce moment que l'escape ?

    même le santa banana s'en va sur le 2l turbo en version puissante pour 2013 en version 5 places.

    http://carscoop.blogspot.com/2012/04...sport-and.html
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Reviens en bobby des moteurs turbo, ce qui compte, c'est le véhicule globalement... trouve meilleur combinaison en ce moment que l'escape ?

    même le santa banana s'en va sur le 2l turbo en version puissante pour 2013 en version 5 places.

    http://carscoop.blogspot.com/2012/04...sport-and.html

    First, le Escape est un SUV compact alors que le Santa Fe/Sorrento sont des midsizes. Le Escape 4-cyl. turbo peut se mesurer contre d'autres 4-cyl. turbo médiocres dans les Tucson et Sportage.

    Second, le RAV4 2013 reste avec le bon vieux V6 3.5L Toyota qui a la fâcheuse manie d'humilier les 4-cyl turbo en termes d'efficacité.

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Résistance au changement... Comment refuser d'évoluer... la vien de Saintor.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Résistance au changement... Comment refuser d'évoluer... la vien de Saintor.
    Et c'est pour la même raison que tu as acheté un Volvo qui consomme autant qu'un pick-up full-size à 15/22mpgUS,,,, te rends-tu compte de ta situation grotesque? Une familiale midsize pour un célibaitaire? 'Est bonne!

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Et c'est pour la même raison que tu as acheté un Volvo qui consomme autant qu'un pick-up full-size à 15/22mpgUS,,,, te rends-tu compte de ta situation grotesque? Une familiale midsize pour un célibaitaire? 'Est bonne!
    Et c'est quoi le rapport avec l'Escape turbo ? J'ai acheté ma voiture en toute connaissance de cause. Une voiture de luxe, on n'achète pas ça pour la consommation (sauf évidement quand on n'a les moyens de ne payer que le paiement du char, mais pas le gaz qui va dedans). Surtout quand elle est haute sur patte. Et en passant, comme je suis un être évolué, je calcule ma consommation en l/100 km. Je laisse les MPG aux hommes des cavernes. Comme les livres et les pouces. On est rendu en 2012, il faut savoir évoluer... résistance au changement... :P
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    C'est un voyant lumineux situé dans la voiture juste à côté de chaque miroir. Il s'allume du côté où il y a une voiture dans l'angle mort. Le miens se désactive.
    Dans ce cas, c'est très bien comme système. Il va peut-être allumer pour rien (quand le véhicule passe près de quelque chose), mais au moins ça t'averti!

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Second, le RAV4 2013 reste avec le bon vieux V6 3.5L Toyota qui a la fâcheuse manie d'humilier les 4-cyl turbo en termes d'efficacité.
    Ça, c'est très vrai!!

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Brossard, QC
    Messages
    402

    Par défaut

    Je n'ai rien contre les moters turbo et je suis certain que c'est économique quand c'est utilisé intelligemment, mais pour ma part je vais m'en passer... Quelques années, le temps de voir si c'est fiable. Parce que a date, rien ne prouve que c'est bon sur du long terme et que ca ne coûte pas un bras a entretenir.
    Toyota Camry 1992 LE 4 cyl... 375 000km - Vendu!
    Civic 2003 DX-G Sedan - Vendu!
    Honda Civic 2006 DX-G Sedan 108000 km - Vendu!
    Acura TSX 2009 - 105 000 km de bonheur! - Retourné
    Mazda 6 GT 2009 - 80 000km - Vendu
    Lexus CT200h F-Sport - 22 000 km - Vendu
    Acura RDX 2013 Premium - 62000 km
    Lexus IS 350 AWD 2014 - 6000 km

  • Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •