+ Répondre au sujet
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 5 6 7
Affiche les résultats de 61 à 68 sur 68

Sujet : Le Guide de l'auto 2013 déjà sorti !!

Membre 123
    Inscrit
    Aug 2010
    Lieu
    Saint-Rémi, qc, canada

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    J'ai quelque chose qui s'appelle un laptop. Plus bel écran, plus de possibilités, etc. Pour probablement la moitié du prix d'une bonne tablette. Et j'ai toujours un bon roman policier de la bibliothèque quand je veux lire.
    C'est pcq t'Es un romantique ça Francis!! Pour les livres papier j'veux dire...

Maître Pro 123
    Inscrit
    Apr 2001
    Lieu
    Drummondville

Par défaut

Moi j'ai encore ma grosse tour à 3000$ avec écran 24Po et Dual Boot XP/7 et je l'adore, c'est une bombe! Pour les jeux et le 3D.

J'ai aussi un vieux portable IBM Centrino DUO 15.4 Po sans le clavier numérique et les speakers.

Je n'ai pas de tablette, de téléphone intelligent, je n'ai qu'un vieux cellulaire que j'utilise que très rarement.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    85 650km

Par défaut

Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Moi j'ai encore ma grosse tour à 3000$ avec écran 24Po et Dual Boot XP/7 et je l'adore, c'est une bombe! Pour les jeux et le 3D.

J'ai aussi un vieux portable IBM Centrino DUO 15.4 Po sans le clavier numérique et les speakers.

Je n'ai pas de tablette, de téléphone intelligent, je n'ai qu'un vieux cellulaire que j'utilise que très rarement.
    Mettons que ta tour c'est pas trop commode dans les transports en communs ou aux chiotes...

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Mettons que ta tour c'est pas trop commode dans les transports en communs ou aux chiotes...
    Ça peut servir de support à papier cul.
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Citation Envoyé par mrhappy002 Voir le message
    C'est pcq t'Es un romantique ça Francis!! Pour les livres papier j'veux dire...
    J'ai 8489 brochures qui le confirment ! :P
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Membre 123
    Inscrit
    Oct 2004
    Lieu
    Delson, qc

Par défaut

L'annuel et l'auto sont maintenant aussi disponible, pour les intéressés.
    YOU DON'T BURN OUT FROM GOING TO FAST.
    YOU BURN OUT FROM GOING TO SLOW AND GETTING BORED.

The late Cliff Burton

Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

Membre 123 Avatar de flem
    Inscrit
    Nov 2005
    Lieu
    Chambly, Qc

Par défaut

J'allais mettre ce lien... étrange le titre, "Classiques de l'été" ! Ce n'est pas l'an dernier que cela a commencé ?

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages