+ Répondre au sujet
Page 16 sur 19 PremièrePremière ... 6 14 15 16 17 18 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 151 à 160 sur 184

Sujet : Kia Rio 2013 à moi!

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Dans mon cas, le garage avec qui je fais affire a magané définitivement ma douille de lock nuts... ils ont donc dû les extraire et mettre les vraies nuts à la place.
    Exact. Le métal du lock est différent de celui des autres écroux. Un métal plus dur, mais cassant. Après quelques années, les lock cheap finissent pas casser. En fait, c'est la clé qui casse.

Sur ces locks cheaps, la partie de la clé qui entrent dans le pattern a tendance à casser.

Les suivants sont meilleurs. Ce sont des mimilaires à ça que les européens installent.

Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

Exactement ça Francis.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Par défaut

Les dernières sont celle comme sûr mes dernières VW....

Par défaut

parce que les garagistes qui se servent de l'impact à air pour enlever et visser les locks nut c'est des caves, tu visses et dévisses ces nuts là à bras pis t'as jamais de problèmes !
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

Maître Pro 123
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    Abitibi, qc

Par défaut

J'en avais sur ma Matrix et ma Corolla et en 5 ans sur la première et 3 ans sur la 2e à changer mes roues moi-même je les ai jamais brisés ... impact électrique pour retirer et pour installer mais finalisé à la clé dynamométrique ... et prenant toujours soin que la clé soit bien insérée dans l'écrou ... bref ca se brise quand tu es trop "ti-coune" ou essaye d'aller trop vite!
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 23 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 8 100 km
    Dodge Dakota SLT Quad Cab 4X4 V8 2008 - 45 426km - vendu
    Toyota Corolla S 2009 - 49 500km - vendue
    Toyota Matrix XR 2003 - 106 446km - vendue
    Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Yamaha Venture 600 triple 2003 - 7 800km - vendue

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Citation Envoyé par jonlep Voir le message
    parce que les garagistes qui se servent de l'impact à air pour enlever et visser les locks nut c'est des caves, tu visses et dévisses ces nuts là à bras pis t'as jamais de problèmes !
    Le problème est justement ceux qui vissent à bras et mettent tout leur poids dessus. Un bon mécanicien va utiliser des torque sticks pour mettre le couple de serrage exact requis. Mais le vrai problème c'est que ces locks sont cheaps et mal conçus.
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Inscrit
    Jan 2002
    Lieu
    Montreal

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Le problème est justement ceux qui vissent à bras et mettent tout leur poids dessus. Un bon mécanicien va utiliser des torque sticks pour mettre le couple de serrage exact requis. Mais le vrai problème c'est que ces locks sont cheaps et mal conçus.
    En fait, tu dois t'assurer que l'outil que tu utilises soit vraiment à l'horizontal faute de quoi, tu vas briser tes locks ... et surtout ne pas donner de coup de pied sur la barre quand tu ne peux les défaire.
    Un grand être à mentionné: Essentiellement on est tous semblables .... à part quelques gugusses

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Inscrit
    Jul 2003
    Lieu
    Beauport, Qc

Par défaut

J'ai toujours eu des lock nuts et j'en ai jamais brisé. C'est clair que quelqu'un de vraiment motivé va partir avec même si il y a des lock nuts... Surtout que le pattern doit pas être impossible à retrouver... Mais bon ça décourage probablement les amateurs...
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123
    Inscrit
    Nov 2002

Par défaut

9 ans que j'ai des lock nuts sur le MDX et jamais eu de problèmes...été comme hiver!

Maître Pro 123
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    Québec, Québec, Canada

Par défaut

Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Non. De toute façon, si ça se brise aussi facilement, aussi bien ne pas en mettre. Surtout que ça ne change pas grand chose tant qu'à moi...
    Bah ça jamais brisé de mon côté alors je n'ai aucune raison de les enlever.

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages