+ Répondre au sujet
Page 18 sur 19 PremièrePremière ... 8 16 17 18 19 DernièreDernière
Affiche les résultats de 171 à 180 sur 184

Sujet : Kia Rio 2013 à moi!

Maître 123 Avatar de Japfan
    Inscrit
    May 2005
    Lieu
    Québec, Qc

Par défaut

Justement, des mags pour aller sur la Rio 2013, ça se trouverait où à part chez le concessionaire? C'est du 4 nuts, donc c'est plus dur à trouver, ça je sais mais bon, les specs complètes pour les roues sont:

Size: 15x7
    Offset: 35mm
    Backspacing: 5.35"
    Bolt Pattern: 4-100
    Rec. Tire Size: 185/65-1
    Center Bore: 56,1
    Kia Rio 5 2013

Membre 123 Avatar de Dooum
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Candiac

Par défaut

Ca se trouve a bien des places, genre unipneu, docteur du par brise, etc.... tire rack au usa aussi.

Dans les mag after market le center bore est plus gros, tu achete 4centric ring en plastique/ metal pour 30$ qui permet de centrer la roue bien comme il faut.

Si tu y mets le prix tu va avoir meme qualité qu un mag d'origine, si c'est pas plus.Juste a penser au Enkei (meme compagnie qui fournie honda en mag oem), il on 3 gamme, 1 made in china, 1 made in tailand et une made in japan. le prix va avec et la qualiter aussi.

Membre 123 Avatar de flem
    Inscrit
    Nov 2005
    Lieu
    Chambly, Qc

Par défaut

J'ai reçu un appel du concessionnaire aujourd'hui, ma commande n'a pas pas passée dans la production... donc pas de Rio rouge (en SX avec navigation). Le concessionnaire m'offre le bleu profond.

@japfan quelle couleur ta Rio?

Par défaut

Citation Envoyé par flem Voir le message
    J'ai reçu un appel du concessionnaire aujourd'hui, ma commande n'a pas pas passée dans la production... donc pas de Rio rouge
    Lol, belle shop broche à foin...

Mais c'est plate pour toi en maudit. Personnellement je n'aurais pas été de bonne humeur si je n'aurais pas eu ma couleur!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Le concessionnaire m'offre le bleu profond.
    Moi, je leur mettrait leur voiture bien profond... Comment est-ce qu'ils ont pu s'en rendre compte après autant de temps...
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Inscrit
    Nov 2005
    Lieu
    Chambly, Qc

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Moi, je leur mettrait leur voiture bien profond... Comment est-ce qu'ils ont pu s'en rendre compte après autant de temps...
    Quand j'ai commandé le 31 mai, on m'avait indiqué que la production était en juillet, il vienne de recevoir la liste de production. La dessus je n'ai rien à dire.

Ma commande original était rouge avec intérieur beige et on m'avait indiqué en juin que Kia avait changé la charte et que le rouge était avec intérieur noir seulement.

Inscrit
    Nov 2005
    Lieu
    Chambly, Qc

Par défaut

Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Lol, belle shop broche à foin...

Mais c'est plate pour toi en maudit. Personnellement je n'aurais pas été de bonne humeur si je n'aurais pas eu ma couleur!
    Honnêtement je ne savait pas quelle couleur prendre et c'est ma fille qui voulait rouge, je m'étais fait à l'idée mais je vais allé voir le bleu offert (qui est stock).

Maître Pro 123
    Inscrit
    Apr 2001
    Lieu
    Drummondville

Par défaut

Bleu c'Est pas une mauvais couleur non plus. Mais c'est chien de pas avoir la couleur demandée.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    85 650km

Maître Pro 123 Avatar de Slammer
    Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

si tu veux le rouge, ca va prendre combien de temps?

mais bon, ca me fait rire, l'annee n'a pas change mais ils ont decide de tout changer les configurations....sont meme pas capable de prevoir un an a l'avance!!!
    Mazda de sherbrooke, il offre du 0 sur leur voiture en financement, mais c'est un gros 0 sur le service

Maître 123 Avatar de Japfan
    Inscrit
    May 2005
    Lieu
    Québec, Qc

Par défaut

J'ai reçu un appel du concessionnaire aujourd'hui, ma commande n'a pas pas passée dans la production... donc pas de Rio rouge (en SX avec navigation). Le concessionnaire m'offre le bleu profond.
    @japfan quelle couleur ta Rio?
    Hein, ça fait ben broche à foin comme façon de faire ça. Moi je voulais bleu tanzanite, mais elle était extrêment difficile à trouver avec transmission manuelle, le vendeur m'a appelé un lundi pour me demander si je voudrais un autre couleur, j'étais déçu. Finalement, il m'a rappelé le soir pour me dire qu'il avait trouvé mon bleu et que ce serait livré le lendemain. J'adore ce bleu tanzanite. La différence avec toi, c'est que tu avais fais une commande personnalisée direct de l'usine, donc ça n'aurait pas du se produire le genre d'erreur que tu as eu.
    Dernière modification de Japfan, 08/09/2012 à 10h04
    Kia Rio 5 2013

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages