+ Répondre au sujet
Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3 4 5 6 DernièreDernière
Affiche les résultats de 41 à 50 sur 54

Sujet : BMW X3 après 25,000 KM

Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Inscrit
    Jan 2002
    Lieu
    Montreal

Par défaut

Citation Envoyé par gimastla Voir le message
    le concessionnaire me propose le Protex (espece de pellicule 3M) pour proteger la voiture pour 399$. Est-ce bon? Quelqu'un connait?

Quel est l'entretien?

J'y pense et il est probablement préférable de le faire avant que le véhicule ai roulé pour éviter des poussières ou saletés en dessous de la pellicule.
    Pour avoir une A4 2004 de 140 000 km, la peinture en avant (ailes et hood) est dans une excellente condition. Je ne paierais pas pour ça, c'est la qualité de peinture allemande.
    Un grand être à mentionné: Essentiellement on est tous semblables .... à part quelques gugusses

Maître Pro 123
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    Abitibi, qc

Par défaut

Ma Matrix 2003 avait un bumper et une peinture de loin plus résistante que ma Corolla 2009 ... pas sûr qu'entre une 2004 et une 2012 il n'y ait pas une différence dans la qualité de peinture, même si c'est une Audi ou une Allemande ... c'est pas mal généralisé cette baisse de résistance dans les peintures.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 23 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 8 100 km
    Dodge Dakota SLT Quad Cab 4X4 V8 2008 - 45 426km - vendu
    Toyota Corolla S 2009 - 49 500km - vendue
    Toyota Matrix XR 2003 - 106 446km - vendue
    Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Yamaha Venture 600 triple 2003 - 7 800km - vendue

Membre 123 Avatar de Dooum
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Candiac

Par défaut

au pire si tu a un probleme tu paierais pour faire peinturer le hood pour le meme prix . ca c'est comme ceux qui mettent du plastique sur leur divan

Par défaut

L'achat à été faite chez Park Avenue à Brossard.
    C'est une tres bonne decision, departement de service est efficace et attentionné, surtout Jason, bref tres satisfait de Park Avenue.

En comparaison avec Niquet c'est le jour et la nuit. Niquet vendent du luxe et n'offre vraiment pas un service a la hauteur... et je pese mes mots...

Membre 123
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    St-Constant, Canada

Red face

Un vrai supplice, hier je suis passé à Québec et j'ai vu, touché et photographié ma voiture.

Maintenant mon concessionnaire me dit que le transport est disponible mardi le 14 août pour la livrer à Brossard et ensuite 24 h pour préparation, teinte des vitres et donc livraison le mercredi 15 août.

patience!!! Je pense que c'est encore plus dur d'attendre maintenant que je l'ai vu en vrai

Je suis vraiment content de mon choix de couleur, le gris daytona avec intérieur noir est très beau et j'ai bien hâte de voir l'effet avec les vitres teintées.

Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Inscrit
    Aug 2005
    Lieu
    Dans mes souliers

Par défaut

Des photos devraient immédiatement être postées!!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 287 700 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 101 200 km

Save The Manuals!

Membre 123
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    St-Constant, Canada

Par défaut

Voici un avant gout avec une mauvaise phot prise avec le iphone

Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Inscrit
    Aug 2005
    Lieu
    Dans mes souliers

Par défaut

Elle était chez Audi Ste-Foy? La couleur est sublime en tout cas!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 287 700 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 101 200 km

Save The Manuals!

Membre 123
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    St-Constant, Canada

Par défaut

effectivement elle est actuellement chez Audi Ste-Foy (en fait ils en ont deux sur le terrain)

Je suis bien content de la couleur. Je vais mettre de meilleures photos après lors de la prise de possession et avec les vitres teintées.

Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Inscrit
    Jan 2002
    Lieu
    Montreal

Par défaut

Un vrai supplice, hier je suis passé à Québec et j'ai vu, touché et photographié ma voiture.

Maintenant mon concessionnaire me dit que le transport est disponible mardi le 14 août pour la livrer à Brossard et ensuite 24 h pour préparation, teinte des vitres et donc livraison le mercredi 15 août.

patience!!! Je pense que c'est encore plus dur d'attendre maintenant que je l'ai vu en vrai

Je suis vraiment content de mon choix de couleur, le gris daytona avec intérieur noir est très beau et j'ai bien hâte de voir l'effet avec les vitres teintées.
    Ils vont la rouler ou s'ils vont la mettre sur une palte-forme ?

Effectivement belle couleure, mais j'aime bien la couleur extérieure de la A5 2013 (rouge vin foncé) dans le showroom.
    Un grand être à mentionné: Essentiellement on est tous semblables .... à part quelques gugusses

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages