+ Répondre au sujet
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affiche les résultats de 31 à 33 sur 33

Sujet : Kia par ci, Kia par là

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    lol, je voulais pas faire de politique..

Concernant la Forte, j'ai simplement hâte de voir si la bagnole sera intéressante au niveau mécanique ou si on aura droit à beaucoup en look et peu en génie...
    Je miserais sur une copie conforme de l'Elantra. Mais cette fois avec des cotes de consommation réalistes.
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    J'aimerait avoir des exemples de pays ou provincequi ont plus de colonne ou qui sont moins naïf. De ce que j'ai vu, sa me semble partout pareil...
    C'est aussi l'impression que j'ai. C'est pas mieux ailleurs. Seulement que les problèmes sont différents. Du pareil au même au final. On va bientôt probablement changer de gouvernement. Pas parce que les Libéraux sont pires maintenant qu'il y a 8-9 ans, mais parce qu'ils sont usés. Il se passe la même chose partout sur la planète. Rares sont les gouvernements qui dépassent les 2 mandats complets.
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Membre 123
    Inscrit
    Jan 2003
    Lieu
    Blainville, Qc

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Je miserais sur une copie conforme de l'Elantra. Mais cette fois avec des cotes de consommation réalistes.
    Je crois plûtot que la Forte viendra avec le 2,0L à injection directe qui est disponible en Corée dans l'Elantra 2 portes je crois. Et ce moteur ira probablement dans l'Elantra bîentôt...
    Go Habs Go!

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages