Voir les résultats du sondage: Pour qui voterez-vous le 4 septembre ?

Votants
50. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Parti Libéral du Québec (Jean Charest)

17 34.00%
  • Parti Québécois (Pauline Marois)

13 26.00%
  • Coallition pour l'Avenir du Québec (François Legault)

18 36.00%
  • Québec Solidaire (Amir Khadir)

1 2.00%
  • Option Nationale (Jean-Martin Aussant)

1 2.00%
+ Répondre au sujet
Page 25 sur 114 PremièrePremière ... 15 23 24 25 26 27 35 75 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 241 à 250 sur 1137

Sujet : Québec 2012

Maître Pro 123
    Inscrit
    Oct 2004
    Lieu
    rdl, qc

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ton raisonnement se tient... mais jusqu'à une limite. Crisser tout le monde dehors, ça coûte cher de chômage et d'aide à l'emploi. Et des coupes majeures dans un court laps de temps crée de la pauvreté. De telles coupes doivent se faire sur une longue période, même si ces emplois sont en trop.
    Pas tout le monde dehors pour le bien de tous, mais bien garder ceux qu'on a besoin pour faire "fonctionner" le système.

C'est pour ca qu'on appel ca un "fonctionnaire" et non pas un employé de surplus.
    "L'Homme libre ne désire rien tant que d'être paternalisé, protégé par le nombre, l'élu ou l'Homme providentiel, l'Institution, par des lois qui ne sont établies que par la structure sociale de dominance et pour sa protection."

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Inscrit
    Apr 2001

Par défaut

C'est quoi qui sort à gauche? Des hémorroïdes? lol.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Ça ressemble à Legault. :P
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    C'est quoi qui sort à gauche? Des hémorroïdes? lol.
    c'est une autruche, ça date du temps de Deltell, il s'était fourré dans un jeux de mot concernant une autruche qui se met la tête dans le sable mais c'était sorti tout croche
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

Par défaut

Citation Envoyé par jonlep Voir le message
    c'est une autruche, ça date du temps de Deltell, il s'était fourré dans un jeux de mot concernant une autruche qui se met la tête dans le sable mais c'était sorti tout croche
    Il avait dit qu'il n'était pas du genre à se mettre l atête dans l'autruche....

Par défaut

Citation Envoyé par dub666 Voir le message
    il avait dit qu'il n'était pas du genre à se mettre l atête dans l'autruche....
    lol
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Par défaut

Bon ben la CAQ vient de rejoindre Québec Solidaire sur Mars avec toutes ses promesses folichonnes. C`est plus que jamais faites-moi un chèque en blanc et on verra.

Membre 123
    Inscrit
    Mar 2008
    Lieu
    , QC

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Et pour les indécis, on a la CAQ... on verra !
    les indecis ? moi, ainsi que plusieurs sont bel et bien "décidés" a essayer la CAQ, c'est pas etre indecis ca.

Maître Pro 123
    Inscrit
    Oct 2004
    Lieu
    rdl, qc

Par défaut

Entk y'as pas grand comptable ou economistes ici. ca manque meme.vraiment de monde serieux...
    "L'Homme libre ne désire rien tant que d'être paternalisé, protégé par le nombre, l'élu ou l'Homme providentiel, l'Institution, par des lois qui ne sont établies que par la structure sociale de dominance et pour sa protection."

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages