+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 14 sur 14

Sujet : Golf VII

Membre 123
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    pas loin de Montréal

Par défaut

je cherchais justement le sujet où on voyait les voitures dans le musée Volvo

merci pour le lien

j'ai toujours été fasciné par les pays Scandinaves et Saint-Pétersbourg, qui lui fait face de l'autre côté

après avoir vu quelques films, de Bergman entre autres, et lu plusieurs livres

quand je pense que ce sont les Suédois qui donnaient une volée aux Russes, il y a un temps, il faut dire
    Dernière modification de Liberté25, 08/04/2012 à 18h08

Membre 123
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    pas loin de Montréal

Par défaut

Aux dernières nouvelles, la Golf VII sera présentée le 4 septembre, à Berlin. Dans un mois donc... Elle sera en prod très bientôt, sinon déjà dans le moment, de sorte qu'il y aura bien quelques fuites venant des employés sur la chaîne de montage ou à d'autres niveau de la mise en marché. Comme les brochures, à l'imprimerie. Ou les agences de pub.

Membre 123
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Quebec ,Qc

Par défaut

Citation Envoyé par Liberté25 Voir le message
    Voici un lien, sur Autobild, où on dévoile le design d'une éventuelle nouvelle Polo, inspiré du concept Cross Coupé

http://www.autobild.de/bilder/der-ne...789.html#bild1

mais je me demande s'il ne s'appliquera pas plutôt à la nouvelle Golf VII, dévoilée bientôt au Mondial de Paris

j'aimerais bien mettre la photo de la nouvelle Polo sur cette page, mais je ne sais pas comment faire
    j'apprécierais si quelqu'un du forum pouvait le faire

donc, croyez vous que la Erlkönig Golf VII, aura un design inspiré du Cross Coupé ?
    Today, we can add one more piece to the puzzle as German news daily Wolfsburger Allgemeine Zeitung (sub. req.) reported that the new iteration of the Volkswagen Group’s most popular nameplate will celebrate its world premiere at a special event organized at Berlin’s Neue Nationalgalerie (New National Gallery) of modern art on September 4.
    This means that Volkswagen will most likely release the first official pictures and specifications of the Golf Mk7 for the European market on the same day, so mark your calender…
    Jean Perron disait :Ce type de blessure , c'est très souffrant ,surtout quand sa fait mal !

Membre 123
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    pas loin de Montréal

Par défaut

D'après les publications européennes, elle devrait avoir de nouveaux moteurs, dont certains avec un système de désactivation des cylindres. Mais je ne sais pas si ça sera disponible ici au Québec. J'ai lu aussi, mais à un seul endroit, dans une revue française, qu'ils auraient réussi à couper dans les coûts pour rendre le modèle plus abordable. Comme sur la Jetta et la Passat. Est ce une information fondée ? Nous le saurons bientôt...

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages