Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 32

Discussion: si vous étiez a ma place que feriez vous svp ?????????

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    40

    Par défaut si vous étiez a ma place que feriez vous svp ?????????

    Bonjour!!!
    je sais que ce n'est pas le sujet le plus hot,mais j'epère que vous aller pouvoir me donner un p'tit coup de main.....
    Depuis le temps que j'en parle et que je les regarde,on est sur le point d'acheter,enfin si je me décide!!!!!
    alors j'aurais besoin de vos commentaire afin de voir un peu plus claire......
    si c'était vous qui aviez besoin d'une fourgonette,4 enfants, 2 dans des sieges de bébés,et 2 ados.
    nous on est sur le point de signer la sienne soir SE ou xle,mais je me demande si a long terme(60 ou 72 mois a .09%)je fais bien de m'enligner ($$$$) pour qu'on la vendre d'ici 7 ans.....
    ya honda mais ils financent a du 2.99/60 mois et 3.99 / 72 mois.....
    je me suis dit,après avoir eu une dodge caravan 2002,que plus jamais je n'aurais de dodge....est ce que je devrais changée d'idée???
    si vous pourriez me donner un coup de pouce j'apprécirais vraiment!!!
    Merci et j'ai bien hate de vous lire

  • #2
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    "In" avant débat Chrysler/dodge vs the world.

    "In" avant débat SUV vs VAN.

    "In" avant que quelqu'un lui dise qu'il a pas besoin d'une van pis que ca rentre toute dans une yaris 3 portes.


    Bon... je crois avoir couvert tout les cas de dérappage de sujet habituel sur un topic de van.

    Donc.

    Pense pas que tu te trompe si le prix te va. Il y a aussi la nissan quest que tu pourrais aller voir peut etre...

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    40

    Par défaut

    valeur de revente est elle aussi bonne avec nissan que honda ou toyota???
    merci dooum!

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Sur 7 ans, la valeur de revente n'est pas un point majeur tant que tu t'en tiens aux japonaises. Fais ton choix parmis les 3 japonaises, ce sont d'excellents véhicules d'un ennui mortel, mais qui t'amèneront du point A au point B de façon fiable et économique. Personnellement, je préfère l'intérieur du Nissan par rapport aux autres. Toyota est plus agressif que Honda côté marketing.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    40

    Par défaut

    on ne voulaient pas de ''van'',mais après avoir été voir les vus,on voulaient acheter l'enclave,j'ai eu l'impression qu'on manquerais de place un jour ou l'autre.....toyota est plus agressif,mais rendu a proche 40 000 $ et le dvd pour les enfants est pas inclus,et que le modèle en dessous de celui choisi,a l'ouvre porte de garage d'inclus et le notre non,c'Est des détails oui pour certain,mais moi qui paye,ca gosse....
    Dernière modification par malogab ; 05/08/2012 à 17h03.

  • #6
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Tu peux consulter ce genre d'estimer du cout sur 5ans, fait pour les USA... mais bon mieux que rien:

    http://www.automobilemag.com/am/2012/nissan/quest/ownership_costs.html

    v
    s

    http://www.automobilemag.com/am/2012...hip_costs.html

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par malogab Voir le message
    on ne voulaient pas de ''van'',mais après avoir été voir les vus,on voulaient acheter l'enclave,j'ai eu l'impression qu'on manquerais de place un jour ou l'autre.....toyota est plus agressif,mais rendu a 40 000 $ et le dvd pour les enfant
    Pour les DVD, tu en as à moins de 100 $ dans les grandes surfaces. Ça rabaisse ta facture.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Je crois que vous n'avez aucun risque de vous tromper avec une Sienna!

    Certains ici vont probablement essayer de vous enligner vers un VUS 6-7 places parce que c'est plus à la mode, mais tellement moins pratique qu'une bonne vieille minivan simple et efficace.

    Et en passant, tirez-vous quoi que ce soit? Bateau? Trailer? Roulotte?
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #9
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    prend celle qui te plait....et pas parce que Honda a des taux eleve que les paiments sont plus gros. Si elle fit dans ton budget, go!!!

    Et j'irais chez Nissan, des fois que la Quest reviend a meilleure prix.

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    prend celle qui te plait....et pas parce que Honda a des taux eleve que les paiments sont plus gros. Si elle fit dans ton budget, go!!!

    Et j'irais chez Nissan, des fois que la Quest reviend a meilleure prix.
    Le gros problème avec la Quest, c'est son design très extra-terrestre et la CVT.

    Allez-y pour la Sienna ou l'Odyssey. Mais puisque Toyota semble plus agressif et que vous êtes intéressé par la SE qui a un beau look pour une mini-van à mon avis, go for it!!!

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •