Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 32

Discussion: si vous étiez a ma place que feriez vous svp ?????????

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    40

    Par défaut

    non je ne traine rien,on a le pick up a la maison pour tirer le stock s'il y a lieu....merci pour vos commentaire ca me rassure un peu,j'aimerais ,si quelqu'un a acheter dernièrement soit la sienna ou l'odyssey,qu'il me parle un peu de son achat.
    @ slammer,tu as raison,j'ai été sur le site de honda,et bien que cela ne soit pas leurs derniers prix,ca quand même de l'allure il va me rester a aller chez le concessionnaire,est ce que honda sont assez agressif pour leur dernier prix ou si c'est assez réel de leur site???
    merci encore!!!

  • #12
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    ca depend de plein de truc, rien de mieux que d'aller demander un prix par toi meme

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    89

    Par défaut

    Toyota a de meilleurs taux mais la négo chez Honda est plus aisée. J'ai magasiné la même chose il y a 3 mois pour 3 enfans.

    Nissan est plus luxueuse mais moins logeable. Toyota est logeable à souhait mais je n'ai pas aimé la finition intérieure. Aussi, la Honda est nettement plus modulable (surtout à la 2e rangée). Et tu as la EX-RES qui pour autour de 35 000$ t'offre le système de divertissement. Pour moi c'était un must, et ça n'a rien à voir en terme de convivialité avec un système à 100$... J'en ai un éalement Après négo, Honda et Toyota étaient à peu près au même prix, je préférais l'amménagement intérieur du Honda, de même que ses groupes d'option. Vrai que la Sienna SE est la plus belle, mais c'est aussi la plus basse. La hauteur, ou plutôt le manque de...) était le principal reproche que je faisais à mon Camry SE, que j'ai changé pour l'Odyssey.

    Après 5000 km, la dépense moyenne est de 11.3 litres au 100km. C'est environs 1 litre au 100 de plus que mon Rav4 V6 AWD, ce que je trouves très acceptable.

    Pour préserver ma virilité, j'avais hésité avec un VUS mais c'est définitivement moins pratique. Suffit d'avoir 3 enants ou plus, et un minimum d'esprit critique pour en convenir. Mes 2 plus vieux ne veulent même plus embarquer en Rav4 depuis qu'on a l'Odyssey. Je n'ai aucun regret de ne pas avoir pris une Sienna ou une Quest. Pour être tout à fait honnête, je regrette parfois de ne pas avoir penché vers un VUS, lorsque je vais chez des chums de gars surtout Je reviens toutefois vite à la raison avec les enfants dans l'auto...

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Prenez l'Odyssey si vous aimez plus la conduite et après la Sienna. Ces deux véhicules ont une excellente valeur de revente, une super fiabilité, super finition et super tests dans les collisions. Oubliez la Nissan pour sa valeur de revente! Honda et Toyota dans les minivans. Le restant des marques au poubelle! J'exagère à peine!!!

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    40

    Par défaut

    merci beaucoup a vous tous!!!la je vais aller voir honda et après on va pouvoir s'enligner!!! je vous tiens au courant si bien sur cela vous interesse,reste a faire le consensus avec mon chum qui lui est plus toyota et moi je suis plus honda...
    merci encore
    p.s si vous avez d'autres commentaires ne vous gènez pas là!!!!!

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    89

    Par défaut

    J'avais eu 5 Toyota consécutifs avant d'acheter mon Odyssey... Et je reste plus Toyota pour le reste de la ligne. Mais l'intérieur de l'Odyssey est difficile à battre.

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    40

    Par défaut

    vusouvum,je vous ai envoyée un message en privé

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    89

    Par défaut

    mp répondu

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Odyssey all the way! C'est la plus belle autant a l'intérieur qu'à l'extérieur, et l'intérieur est très bien conçu. Mieux que la Sienna a mon avis.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    8

    Par défaut

    Je possède une Sienna le v6 2011 et je suis très satisfait. Je voulais une Van a 8 passagers et le choix était Honda et Toyota. J'ai choisit Toyota car je préférais la configuration intérieur. Le siège du milieu de la 2ième rangée s'enlève et ce range dans le coffre. J'ai 3 enfant et c'est très pratique, lorsque j'ai besoin d'espace de chargement, j'installe le siège sur la 2ieme rangée et ça me laisse tout le coffre. Par contre ce siège est trop petit pour un adulte, ça dépend donc des besoins. Si tu est grand, fais attention a la Honda, le siège recule pas beaucoup, je capotait pour mes genoux après un test drive de 10 minutes. Pour la consommation d'espace, ça joue entre 9l et 11l entre 100 et 120km/h.

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •