J'ai toujours mis simplement une corde, je n'ai jamais eu de trouble avec ça, même à long terme
J'ai un slow leak sur un pneu de mon Venza, un beau clou.
Je me demandais simplement si une corde fait aussi bien le travaille qu'une patch ?
La patch implique d'enlever le pneu, poser la patch, le remettre et balancer la roue... 50$ (du moins, c'est ce que ça ma couter ya 3-4 ans pour du 16")... une corde, 10$ chez mon jobber local.
Vous en pensez quoi ?
"PC Load Letter"? What the fuck does that mean?
2010 Toyota Venza V6 AWD premium
2013 Subaru Legacy Touring 6MT
J'ai toujours mis simplement une corde, je n'ai jamais eu de trouble avec ça, même à long terme
Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
Kawasaki Ninja 400R 2011
Rav4 V6 Sport 2006
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein
La patch plug pour 22,95 $ chez Wal-Mart. Si l'équipement de la succursalle peut accepter la grosseur de tes roues.
Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.
Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
J'ai appelé chez Desharnais hier et c'est ça qu'il me chargerait.
Faut croire qu'à 50$ chez CT, je m'étais fait cr*ssé pas à peu près.
Intéresant:
http://autorepair.about.com/library/faqs/bl028a.htm
Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.
Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
les 2 kits proposers par Mitch c'est parfait , j'ai pogner un clou l'an passer , j'ai utiliser ca pi j'ai pas eu de problemes apres!
Mazda 3 GT 2010 115 000 km !
Toyota 4Runner 1995 251 000 km BEATER!
Liens sociaux