Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 79

Discussion: Laptop

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    je viens de me monter une tour et j ai installe un ssd..ouff...windows prend moins de 10 sec a se loader!! un must...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #12
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Pour un centre de media... je pognerais quelque chose du genre a place d'un laptop:


    http://ncix.com/products/?sku=63939&vpn=ZBOXNANO-AD10-U&manufacture=Zotac

    2
    10$ ajoute 4gig de ram pour 25$ et un SSD de 120gig pour 80$. Tu le plug direct sur ta TV (pourquoi s'emmerder avec un PS3). T'as même une manette.

    Je mettrais linux (installer via clef usb) dessus, ca te fait un beau ti-setup pour regarder des videos, écouter de la musique, etc...

    Mais bon si tu veux absolument un laptop go for it.

  • #13
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    J'ai un MAC et un PC à la maison et jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problème de compatibilité entre les 2. C'est certain que ce n'est pas toujours 100% compatible mais il y a toujours une solution/alternative au problème lorsqu'il y en a un. Sinon, il y a toujours moyen de rouler Windows sur ton MAC avec bootcamp, ce qui est mon cas puisque je dois utiliser Autocad pour la job. (Il y a Autocad pour MAC mais l'interface est différent et je suis moins familier avec) En bootcamp, tu splits ton disque dur en 2 parties et tu as toujours accès à l'une ou l'autre de tes 2 parties que tu runs en MAC ou en Windows. Par exemple, mes MP3 sont sur ma partie MAC mais je peux faire jouer ma playlist quand je suis sur Windows.

    C'est certain que MAC est moins malléable et moins connu que Windows qui lui offre énormément de possibilités. On ne peut pas jouer facilement dans un MAC comme on peut le faire dans un PC. C'est un avantage ou un inconvénient selon le point de vue. C'est très simple MAC, pas de cassage de tête! Ça plante rarement. Je réussi quand même à le faire planter de temps en temps mais je joue beaucoup dedans avec toutes sortes de bypass... Disons que si je compare avec mon PC, jusqu'à maintenant j'ai du le formater 3 fois parce que ce n'était plus récupérable comme problème, ce n'est encore jamais arrivé avec mon MAC en 3 ans... Outre le système d'exploitation qui est de loin supérieur et plus rapide avec MAC, l'ordi en tant que tel est très solide avec son cadre en aluminium, vraiment un gros plus pour un portable. Le clavier rétroéclairé est génial et l'autonomie de la batterie est difficile à battre. Ici on a un MacBook pro13 et un MacBook pro15: les hauts parleurs plus gros et mieux placés du 15 sont beaucoup plus efficaces, le 13 est décevant sur ce point. De plus, le 2" supplémentaire de l'écran fait la différence. Le 17" est trop gros et moins portatif à mon avis.
    merci
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #14
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    Pour un centre de media... je pognerais quelque chose du genre a place d'un laptop:


    http://ncix.com/products/?sku=63939&vpn=ZBOXNANO-AD10-U&manufacture=Zotac

    2
    10$ ajoute 4gig de ram pour 25$ et un SSD de 120gig pour 80$. Tu le plug direct sur ta TV (pourquoi s'emmerder avec un PS3). T'as même une manette.

    Je mettrais linux (installer via clef usb) dessus, ca te fait un beau ti-setup pour regarder des videos, écouter de la musique, etc...

    Mais bon si tu veux absolument un laptop go for it.
    par contre, tu dois transférer les médias du laptop vers ça... alors l'avantage est où ?
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Moi j'ai un western digital média player et tout mes films sont dans ma tour . Il va les chercher la...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #16
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    à condition que le PC soit capable de supporter ça... yé la mon problème...
    pourquoi avoir un media center quand j'ai un PS3 qui va chercher mes médias dans mon PC ?
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #17
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par idun Voir le message
    par contre, tu dois transférer les médias du laptop vers ça... alors l'avantage est où ?
    C'est un ordi bin standard. Même chose qu'un laptop mais plus petit, qui parait bien a coté d'une TV.

    Avec ca tu vas sur le net, tu downloads tes torrents, tu ecoutes tes films, browse le web avec un browser qui a de l'allure. etc...

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Le I7 représente un excellent choix de processeur, c'est ce que j'Ai dans mon pc et c'est une bombe.

    Pour ce qui est du Full hd, n'importe quel ordinateur le fait.
    Heu non. Dans les laptops, le 1080p n'est pas si courant.... c'est souvent genre 1200x800. i7 c'Est overkill. Les derniers i3 sont aussi puissants que les i5 qu'il y a 2 ans et c'est ben en masse.
    Dernière modification par Saintor ; 09/08/2012 à 19h11.

  • #19
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    C'est un ordi bin standard. Même chose qu'un laptop mais plus petit, qui parait bien a coté d'une TV.

    Avec ca tu vas sur le net, tu downloads tes torrents, tu ecoutes tes films, browse le web avec un browser qui a de l'allure. etc...
    Hummm, intéressant!
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #20
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par idun Voir le message
    Hummm, intéressant!

  • Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •