Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Rpm

  1. #1
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut Rpm

    Comment trouvez-vous la nouvelle formule de l'émission RPM avec Michaud ?
    moi j'aime bien qu'ils essaient 2 voitures dans l'émission et qu'ils cessent les comparaisons parfois boiteuses avec 2 autres véhicules.
    Et c'est rafraîchissant de ne pas voir Michaud faire les essais.
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    J'aime pas leur tendence à plus nous parler du style que du char. Le style, que j'aime ou pas, j'ai pas besoin d'en entendre parler 15 minutes.

    Dans les recommandations suite aux courriels, les 2 moineaux se coupaient la parole et cherchaient à plus en dire pour finalement dire la même chose...ils auraient avantage à se donner la parole chacun leur tour. Ça donnerait plus de contenu, moins de répétage et on entendrait mieux leurs arguments.

    Mais en gros, déçu. Pas assez de temps sur la piste et trop de placottage sur le style.

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Toujours aussi merdique a mon aivs, trop de discussion sur le look de la voiture, non mais on s'en calice tu du look...
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    J'ai jamais vu une emission de char aussi plate , la derniere fois que j'ai ecouter RPM , y'ont conclut l'emission avec un employee du Canadien Tire qui a faite une trousse de stock a avoir en hiver pi serieusement a un moment donne je croyais que c'etait une joke ...
    Une pelle , une couverte , une lampe de poche , des batteries d'extra , un lighter , trousse de premier soins .. blablablabla ... sacrament met dont une soufleuse avec ca !
    Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
    Jeep TJ 2000 manual 187 000 km

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ps3alltheway Voir le message
    J'ai jamais vu une emission de char aussi plate , la derniere fois que j'ai ecouter RPM , y'ont conclut l'emission avec un employee du Canadien Tire qui a faite une trousse de stock a avoir en hiver pi serieusement a un moment donne je croyais que c'etait une joke ...
    Une pelle , une couverte , une lampe de poche , des batteries d'extra , un lighter , trousse de premier soins .. blablablabla ... sacrament met dont une soufleuse avec ca !
    Le Guide de l'auto c'est encore plus plate que RPM!

    Mais c'est quand même toute des trucs utile a avoir dans un char une pelle, couverte lampe de poche, lighter en hiver sans farce.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ps3alltheway Voir le message
    Une pelle , une couverte , une lampe de poche , des batteries d'extra , un lighter , trousse de premier soins .. blablablabla ... sacrament met dont une soufleuse avec ca !
    J'ai toute ça moi, sauf des batteries de spare. Si ta pas ça tes pas prévoyant...

    Je rajouterais à la liste: traction aid, câble à booster, petit compresseur 12v
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #7
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    discuté maintes fois.. Un gars de Cancan tire qui parle de ta Audi.. hum.. sans commentaires....
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    J'aime bien Antoine Joubert, il a pas peur de dire ce qu'il aime et aime pas, ni même de contredire Michaud.

    Dans le même sens que Boud, le style, c'est propre a chacun. Il y en a qui aiment le Juke, mais moi je l'aime pas...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    J'ai toute ça moi, sauf des batteries de spare. Si ta pas ça tes pas prévoyant...

    Je rajouterais à la liste: traction aid, câble à booster, petit compresseur 12v
    Bah moi je traine rien de ca , apart une bouteille de lave vitre .. pi des cables a booster si mon char est plus vieux .
    C'est pas non plus une question de pas etre prevoyant , je sais que sa me sert a rien d'avoir tout ca dans mon char , en plus de prendre la moitier de la place de mon trunk ! Si j'ai a faire une longue route , je vais verifier la meteo avant pi si y'annonce une tempete je vais emmener du stock en consequence , mais non je trainerais pas une kit de ''survie'' dans mon char pour me rendre a job ou bien aller faire l'epicerie !
    Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
    Jeep TJ 2000 manual 187 000 km

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    un cell...point final
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •