Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Apple TV?

  1. #1
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut Apple TV?

    Est ce que ca vaut le coup l'achat d'un Apple TV à 110$ au Future Shop? je suis tenté, mais le seul problème est l'impossibilité d'avoir un navigateur Internet avec flash intégré. Ils vendent seulement des Apple TV de 3e génération et ca semble pas possible d'avoir un navigateur internet sur ces modèles. J'en ai besoin de ce navigateur pour regarder, sur ma tv, les émissions qui passent à CanalD, par leur Webtv et aussi à TV5 et Historia. J'ai entendu parler des jailbreak, mais j'ai rien trouvé sur une méthode pour jailbreaker l'Apple TV 3 et qui me permettrait d'y installer mon navigateur. Est-ce qu'il existe des appareils similaires vendus chez Future Shop et que je pourrais prendre? Genre GoogleTV, c'est plus cher, mais je sais pas si c'est mieux?
    Kia Rio 5 2013

  • #2
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Pourquoi tu prend pas une tour d'ordinateur et tu ne branche pas ca sur ta Tv?

  • #3
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Pourquoi tu prend pas une tour d'ordinateur et tu ne branche pas ca sur ta Tv?
    C'est ça que j'ai présentement, un vieux Pentium 4 branché sur la TV, mais c'est lent, ça lague très souvent et les fans de l'ordi sont bruyantes. Je magasine pour moderniser tout ça. Un autre hic que j'ai découvert en fouillant, c'est que la GoogleTV n'a pas de sorti s-video pour brancher sur ma vieille TV, juste une HDMI. Je vais peut-être attendre pour commander ce mini-ordinateur finalement: Mele A1000 TV box
    Kia Rio 5 2013

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Pentium 4 ca commence à être vieux en sacrament.

    Pour pas cher, tu peux te procurer un i7 comme moi que tu pourrais brancher à ta télévision.

    Moi c'est ce que je ferais.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #5
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Pour pas cher, tu peux te procurer un i7 comme moi que tu pourrais brancher à ta télévision.
    i7 à 300$, c't'encore cher, moi je regardais plus un RaspberryPi, mais ils sont encore back order, vu la demande très forte pour ce tout petit ordinateur. C'est pour ça qu'ensuite, j'ai pensé au Mele A1000. Puis, l'Apple TV 2, fonctionnerait vu que des hackers ont réussit à le modifier, mais c'est encore impossible de modifier (aucun hacker n'a réussit à faire un jailbreak) quoique que soit sur l'Apple TV 3, donc aucun moyens d'y installer un navigateur pour accéder à Tou.tv et CanalD.
    Dernière modification par Japfan ; 17/08/2012 à 18h07.
    Kia Rio 5 2013

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Québec [Charlesbourg], qc
    Messages
    319

    Par défaut

    Tu pourrais peut-être regarder du côté de la Boxee...

    http://www.boxee.tv/

    Sinon, la Nexus Q, je crois qu'elle fait du Web, mais à ma mémoire elle est chère.

    Pour ma part, le PS3 peut faire la job, mais j'ai acheté il y a deux ans un Acer Aspire Revo avec processeur Atom Dual-Core, avec Windows 7, clavier/souris sans fil FM, pour 250$ chez Future Shop. Ça fait la job en masse, même en HD. Par contre, je crois qu'ils ont abandonné le projet...

    Sinon, pour le Apple TV, j'ai joué avec, c'est bien. Si tu as un iPad/iPhone/iPod, tu peux naviguer avec Safari sur ton appareil, et "garocher" le contenu vidéo sur Apple TV. Ça peut faire la job, si les vidéos que tu lis sont compatibles avec le système de la Pomme.
    Dernière modification par Jean-Michel ; 18/08/2012 à 15h48.

  • #7
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Je me suis gâté, j'ai finalement acheté la GoogleTV, et j'ai en même temps, acheté une télé 32 pouces HD pour avoir la prise HDMI et surtout avoir une vraie télé moderne. La télécommande de la GoogleTV va super bien et je peux accéder à toute mes webtélé à partir de là.
    Kia Rio 5 2013

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Japfan Voir le message
    Je me suis gâté, j'ai finalement acheté la GoogleTV, et j'ai en même temps, acheté une télé 32 pouces HD pour avoir la prise HDMI et surtout avoir une vraie télé moderne. La télécommande de la GoogleTV va super bien et je peux accéder à toute mes webtélé à partir de là.
    Ca prend tu pas mal de bande passante ????
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #9
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Ca prend tu pas mal de bande passante ????
    Je sais pas, je m'en fous un peu mettons vu que j'ai une limite de 150go par mois avec mon fournisseur B2B2C. Juste pour te donner un exemple, j'ai écouté deux émissions de 40 minutes à CanalD hier en plus de quelques vidéos Youtube et les stats de mon routeur disent que 226 mb ont été téléchargés.
    Kia Rio 5 2013

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •