Même si j'ai changé d'auto ce printemps, je suis toujours en train de regarder quelle pourrait être ma prochaine auto; je fais ça depuis des années et mes goûts change de mois en mois
Mes ses temps-ci, je me dis que je serais du pour me gâter, j'ai 44 ans, me semble que je le mérite !
J'aimerais avoir quelques choses d'assez puissant (V6) et me faire dorloter un peu.
J'ai regardé un peu les BMW ou Mercedes usagées (17-18k $) mais ça me fais peur au niveau entretient. Comme je suis gratteux de nature...
J'ai vu aussi une Volvo S40 2008 vraiment pas cher, encore là j'ai peur pour les réparations.
On a pas la même qualité de roulement mais j'avais remarqué que la Chevrolet Malibu a une valeur de revente très basse (parfait pour un acheteur gratteux comme moi). Par exemple, j'ai vu une Malibu 2LT 2009 (V6-3.6L) full equip (banc cuir/suède, etc) avec moins de 32000km pour moins de 14000$ !
Je ne dis pas que je veux acheter ça demain matin mais j'en revient pas comment ce n'est pas cher. C'était près de 30000$ neuf. Je n'en ai jamais essayé une non plus.

Bref, normalement mon trip devrait changer dans quelques semaines...lol

Et vous quel serait votre prochain achat de voiture (neuve ou usagée) ?