Page 6 sur 42 PremièrePremière ... 4567816 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 416

Discussion: Votre prochain choix de voiture ?

  1. #51
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    J'ai aussi été décu de la country man j'avais essayer une S avec un sticker price de genre 45K$ et je trouvais ça cher pas mal pour ce que tu avais en retour. Esthétiquement parlant c'est pas une reussite la country man non plus. Pour les bmw je te l'accorde generalement les gens ont plus tendance a regarder c'est qui qui conduit dans mon cas je sais pas si c'est parce que c'est une 1M ou bien parce que c'est une bmw. Mais bon je me suis jamais gener de la conduire avec des jeans troué ou des casquette laittes. C'est un peu comme quand je vais au service souvent j'y vais en short et en sandalles tu te fais souvent regarder croche des autres clients en habits cravates cependant j'ai toujours le sourire en coin a savoir combien d'entre eux la paye sur 84 mois et combien d'entre eux ont pris toute les garantie imaginable car ils n'ont un dollar de côte si ya un fuck. Dans ce cas la je sourie en me disant que moi au moins j'ai été capable de la payer cash. Tout comme une fois y'avais une M3 qui est arriver derriere la mienne et je regardais le gars qui en sortait y'était habiller en jeans ben ordinaire avec un t-shirt cheapt. Encore la je serais bien curieux de savoir qui est le plus riche ce gars la qui est peut-être pdg de compagnie et pour qui ça M3 est ça 5 eme voiture ou les frais chier en habits cravates.
    Je m'étais fait refusé un essai routier chez Mini Ottawa. Soit parce que j'étais francophone, soit parce que je suis arrivé en jeans, tatous et t-shirt. Je suis allé chez Canbec et j'ai reçu un service impeccable. C'est là que j'ai acheté. Faut jamais oublier qu'en 2012, le look ne dit rien sur la richesse.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #52
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Moi j'ai aps besoin de vous dire ce qu'est mon prochain choix de voiture, vous savez déja c'est quoi
    Une Buick 1997?

  • #53
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Une Buick 1997?
    Exact! Et automatique s'il-vous-plaît!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #54
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    Acheté toi une 2 eme mini van.
    clisse non... j'aime pas assez ça.. je voudrais une berline automatique de bonne qualité avec des prestations dynamiques intéressante et un bon niveau d'équipement et de luxe.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #55
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Exact! Et automatique s'il-vous-plaît!
    Nan, manuelle à la colonne ! :P
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #56
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    tant qu'à perdre la manuelle, j'aimerais aussi gagner le awd dans ma prochaine auto... beaucoup de chose à méditer!
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #57
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    pas loin de Montréal...
    Messages
    301

    Par défaut

    pour revenir au sujet ( votre prochain choix de voiture ), je devrai magasiner pour une voiture en automne 2013 et, la nouvelle Golf va arriver à ce moment dans les concessions, ce serait donc un choix possible

    mais aussi, je trouve cette voiture plutôt craquante, elle a le genre de carrure des vieilles Volvo que je trouvais fabuleux
    je crois que je me sentirais en sécurité dans ce genre de bolide

    http://www.leblogauto.com/2012/08/le...mbassador.html



  • #58
    Membre 123 Avatar de skuz
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    282

    Par défaut

    Cet été j'ai passé à un poil de vendre l'Echo et le Ranger pour acheter un Tacoma 2012 avec kit SR5. Le 2.7L Toyota a le même torque que mon V6 et plus de HP pour une consommation moindre. Ça ferait un véhicule de moins dans la cour.

    Ce qui m'a retenu c'est la petite boîte du Tacoma ainsi que l'absence de paiements actuellement. Par contre, si un pickup compact/intermédiaire moderne était offert en 4 cylindres avec boîte de 7', je plongerais probablement.
    2005 Toyota Echo hatchback - L'économique de tous les jours
    2006 Ford Ranger - La bête de somme
    1984 Toyota Supra - La maîtresse de tôle

  • #59
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Pis je pensais que tu avais assez de goût pour avoir éliminer les joggins de ta garde-robe ! :P
    J'ai du goût mais... LA SEMAINE! Je suis une loque humaine les fin de semaine côté vestimentaire. Plus c'est confortable, mieux c'est. Pas besoin de me faire chier avec le look impeccable de la semaine quand je ne travailles pas!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #60
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    J'ai aussi été décu de la country man j'avais essayer une S avec un sticker price de genre 45K$ et je trouvais ça cher pas mal pour ce que tu avais en retour. Esthétiquement parlant c'est pas une reussite la country man non plus. Pour les bmw je te l'accorde generalement les gens ont plus tendance a regarder c'est qui qui conduit dans mon cas je sais pas si c'est parce que c'est une 1M ou bien parce que c'est une bmw. Mais bon je me suis jamais gener de la conduire avec des jeans troué ou des casquette laittes. C'est un peu comme quand je vais au service souvent j'y vais en short et en sandalles tu te fais souvent regarder croche des autres clients en habits cravates cependant j'ai toujours le sourire en coin a savoir combien d'entre eux la paye sur 84 mois et combien d'entre eux ont pris toute les garantie imaginable car ils n'ont un dollar de côte si ya un fuck. Dans ce cas la je sourie en me disant que moi au moins j'ai été capable de la payer cash. Tout comme une fois y'avais une M3 qui est arriver derriere la mienne et je regardais le gars qui en sortait y'était habiller en jeans ben ordinaire avec un t-shirt cheapt. Encore la je serais bien curieux de savoir qui est le plus riche ce gars la qui est peut-être pdg de compagnie et pour qui ça M3 est ça 5 eme voiture ou les frais chier en habits cravates.
    Sauf que toi tu as la 1M, ça passe très bien côté jouet sport... Mieux qu'une 328XIT
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • Page 6 sur 42 PremièrePremière ... 4567816 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •