Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Choix de pneus d'hiver pour mini-fourgonnette

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Messages
    26

    Par défaut Choix de pneus d'hiver pour mini-fourgonnette

    Bonjour,

    J'aimerais savoir quels sont les meilleurs pneus d'hiver disponible pour une mini-van.

    J'ai toujours eu des Toyo dans mes Civic et Acura et j'ai été très satisfait. Cependant, la gomme est très molle et je ne suis pas sur du résultat avec une mini-van.

    Pour ceux qui avaient suivi le dossier, j'y suis finalement allé avec la Odyssey EX 2001.

    Je suis très satisfait mais j'ai déjà hâte à ma prochaine voiture sport juste à vous entre parler et saliver sur les nouveaux modèles ...

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Messages
    26

    Par défaut

    Le garage Honda me suggère des Winter Slalom de BFGoodrich.

    Qu'en pensez-vous ?

  • #3
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Je n'ai pas de mini-van mais en règle générale, les pneus d'hiver en provenance d'Europe sont meilleurs pour 2 raisons principales: Il y a plusieurs pays en Europe où l'usage de pneus cloutés est interdit ! Donc les pneus sont fabriqués en conséquence d'avoir un rendement optimal sur la glace et dans la neige. Les usines de pneus en Europe sont plus modernes paraît-il !
    Les marques que j'affectionnent particulièrement: Nokia, Pirelli, Yokohama et Brigestone. Je veux rien savoir de: Good year, Firestone et tous les pneus vendus chez Can tire et club price...

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •