j'ai demandé a dave pis a slammer de ce qu'il pensait de leur mazda6. en general, il l'aime bien leur achat. Avec des defauts evidemment..

j'ai ete esseyer et me faire faire un prix pour une mazda6 V6 2012. Vraiment la plus l'fun a conduire des voitures que j'ai esseyer depuis quelque jours.

Belle, confortable, puissante, bonne tenue de route. Et avec tout les rabais, je peu sortir un 6 V6 a 26k$ plus taxes. Pas de siege chaufffant, pas de prise usb. Le dernier point me fatigue..je me sert toujours de ma cle usb pour ecouter la musique. La finition est comme honda ou nissan. tres bien malgré le look ordinaire de la radio qui a un son ben ben ben ordinaire. J'adore le chauffage bi zone(ma femme va enfin avoir chaud et moi froid!!) Autant d'espace que dans ma altima.

J'ai eu 3 mazda et les 3 avait une qualité de peinture ordinaire..en 2012, la peinture est elle aussi fragile? J'ai parcouru un peu sur le net pour avoir la fiabilité du V6 et j'ai pas lue d'histoire d'horreur. Oui, il consomme et il est moins sophistiqué que le 3.5 de nissan ou celui de honda. Mais au prix que je le sort, je trouve pas ca si pire.

Le 3.7l a moins d'effet de couple que sur ma nissan..bizarre meme avec 20hp de plus..

bref, je retourne ce soir avec ma femme..d'ici la, vous en pensé quoi?