Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 66

Discussion: Achat d'un deuxième véhicule...

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal, Quebec, Canada
    Messages
    81

    Par défaut Achat d'un deuxième véhicule...

    Bonsoir,

    Je fais appel aux experts ici présents...

    J'aimerais faire l'acquisition d'un deuxième véhicule...de +- 10 ans.

    J'hésite entre des véhicules Mazda...Toyota...Nissan et des produits "américains"...tels Chevrolet...Pontiac...

    Au niveau des pièces...y as-t-il un avantage entre ces marques???

    Je cherche un auto avec un maximum de 150.000 KM...

    Merci de vos conseils.

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Les produits Toyota et Honda sont des valeurs sure dans ce range d'année. Ils étaient mielleurs à l'époque qu'ils le sont aujourd'hui.

    Oublies les Coréens, si tu vas dans l'américain, oublies Chrysler et limite toi à Ford et GM.

    Que possèdes-tu comme véhicule actuellement?
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #3
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    J'irais dans l'americain, moins cher en partant et cout des pieces encore moins eleve. Pontiac G6 ou Chevrolet Cobalt.

    Sinon, Corolla ou Civic, c'est des valeur sur, mais elle sont plus cher.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    J'irais dans l'americain, moins cher en partant et cout des pieces encore moins eleve. Pontiac G6 ou Chevrolet Cobalt.

    Sinon, Corolla ou Civic, c'est des valeur sur, mais elle sont plus cher.
    Faux Slammer. Les pèces les moins chères sur le marché sont celles des japonaises depuis une dizaine d'années. Et une Chevrolet Cobalt, c'est une poubelle à 4 roues dont les pièces coûtent une fortune. et brisent souvent.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal, Quebec, Canada
    Messages
    81

    Par défaut

    Salut Frange,

    Actuellement je possède une Mitsubishi Outlander 2009...! Trés content de mon auto...

    Par contre, avec un deuxième enfant...la conjointe, etc...un deuxième véhicule s'impose, mais je ne voudrais pas dépenser trop d'argent. 4K gros max........

    Je trouve des Toyota OU Mazda (protégé ou Mazda5)...dans mes prix, avec 130.000 KM...environ, et je trouve ça trés bien.
    D'ailleurs, avant mon Outlander, j'avais une Mazda Protégé ES 2002...et j'ai toujours bien aimé le produit Mazda........

    ....à suivre...

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Les produits Toyota et Honda sont des valeurs sure dans ce range d'année. Ils étaient mielleurs à l'époque qu'ils le sont aujourd'hui.

    Oublies les Coréens, si tu vas dans l'américain, oublies Chrysler et limite toi à Ford et GM.

    Que possèdes-tu comme véhicule actuellement?
    un dodge caravan pour 4000$ tu peux avoir de quoi de très fiable à long terme. Y'a ben des gm de 10 ans qui sont de bien pire poubelles.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #7
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Faux Slammer. Les pèces les moins chères sur le marché sont celles des japonaises depuis une dizaine d'années. Et une Chevrolet Cobalt, c'est une poubelle à 4 roues dont les pièces coûtent une fortune. et brisent souvent.
    pour avoir eu un Chevrolet et une Mazda dans la cours...la chevrolet m'a coutent moins cher en tout point!!!! Meme les pneus, dans le format de la Protege, ils coutent cher en cliss. Et des drum a l'arriere, ca coute moins cher que des disques. Et t'as pas de link end qui brise a chaque annee sur l'americaine!!!

  • #8
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    de toute facon, une voiture de 10 ans, tu prend celle qui est dans la meilleure condition possible et tu prend un modele qui est populaire et non un modele de luxe et rare. Une Civic de 10 ans tout rouille, ca coute aussi cher qu'une americaine de 7 ans et moins de km.

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pour avoir eu un Chevrolet et une Mazda dans la cours...la chevrolet m'a coutent moins cher en tout point!!!! Meme les pneus, dans le format de la Protege, ils coutent cher en cliss. Et des drum a l'arriere, ca coute moins cher que des disques. Et t'as pas de link end qui brise a chaque annee sur l'americaine!!!
    Tu n'as pas du tout lu message initial. Retourne le lire.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    Tu as pas besoin de te compliquer , ta juste a penser a quest-ce qui a le plus sur nos routes des ses annees la
    Toyotas , Mazda et Honda !

    Personnellement j'irais vers Toyota ou bien Honda
    Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
    Jeep TJ 2000 manual 187 000 km

  • Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •