Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 66

Discussion: Achat d'un deuxième véhicule...

  1. #21
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Une vraie réponse de Slammerisator.....
    Sort-moi des prix....

    une japonaise avec des drums, c'est sur que ca coute moins cher en entretien d'une americaine avec 4 disques....mais une americaine peut couter moins cher en pieces si la japonaise n'est pas trop avance technologiquement.

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Mon pere a eu 2 Cavalier et il a depasse les 200 000 km avec....donc, toi aussi, tu generalise pas mal mon cher Francis.
    Peut-être que toi aussi tu généralises! ...
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #23
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Peut-être que toi aussi tu généralises! ...
    surment....donc, personne a raison :P

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    surment....donc, personne a raison :P
    Non, tu as tort. Tu dis quelque chose sans le savoir en pensant que personne n'est au courant.

    Depuis quelques années, les pièces des Toyota, Honda et Nissan sont dans les moins cher sur le marché. Même que je crois que c'est Toyota qui ressoirt très légèrement du lot. J'ai vu ça quelque part il y a quelques mois, mais je dois avouer que je suis incapable de retrouver ma source....

  • #25
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    j'ai eu une Mazda et une Chevrolet dans ma cours...je dois bien savoir laquel m'a couter le moins cher....et pourquoi j'aurais tord, on se bat pour des $/$%/$%$/% de cenne noir, woww c'est avec ca qu'on va devenir riche en crime....on est loin d'une difference avec les europeennes et les correennes!!!!

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Slammer... tu as eu une Cavalier et une Mazda. Nous, on parle des japonaises en général vs les américaines en général. C'est prouvé que les japonaises sont moins chères. Et en plus, les pièces sont plus durables. Mais c'est possible qu'il y ait des exceptions dans le lot.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Slammer... tu as eu une Cavalier et une Mazda. Nous, on parle des japonaises en général vs les américaines en général. C'est prouvé que les japonaises sont moins chères. Et en plus, les pièces sont plus durables. Mais c'est possible qu'il y ait des exceptions dans le lot.
    Oui et Mazda en fait partit, comme Subaru, malgré que c'est moins pire aujourd'hui qu'il y a 3-4 ans.

  • #28
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Pourtant, Protegez-vous avait fait un article, autour de 2005, ou Mazda etait devant Toyota et Honda pour les pieces les moins cher!!!!

    mais bon, regle generale, les voiture consutruites en amerique, generalement, leur pieces sont les moins cher, autant dans le l'americain que dans le japonais.

    Je ne voit pas pourquoi vous auriez plus tord que moi :P

  • #29
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Pourtant, Protegez-vous avait fait un article, autour de 2005, ou Mazda etait devant Toyota et Honda pour les pieces les moins cher!!!!

    mais bon, regle generale, les voiture consutruites en amerique, generalement, leur pieces sont les moins cher, autant dans le l'americain que dans le japonais.

    Je ne voit pas pourquoi vous auriez plus tord que moi :P
    2005 c'est plus loin que 3-4 ans As-tu de la misère à compter?

    Tant mieux s'ils sont moins cher, ça fait juste prouver que les voitures de marque japonaise ont généralement les pièces les moins chères. Tu essayes encore de te défiler avec une phrase dont tu es roi et maître quand tu te plantes.

  • #30
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    2005 c'est plus loin que 3-4 ans As-tu de la misère à compter?

    Tant mieux s'ils sont moins cher, ça fait juste prouver que les voitures de marque japonaise ont généralement les pièces les moins chères. Tu essayes encore de te défiler avec une phrase dont tu es roi et maître quand tu te plantes.
    relie plus haut, tu parlais de 10 ans....

    moi, j'arrive avec des fait, es-ce que tu peux en dire autant? non, alors, a la place de dire que j'ai tord, arrive avec quelque chose de plus constructif!!!

    Mais bon, si ca peux faire ta journee, non, t'as tord :P

  • Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •