Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 73

Discussion: Entretient 32 000 km - 380$ + tx est ce un arnaque? Forester 2011

  1. #51
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Saintor, penses-tu réellement que tu as encore une once de crédibilité ici ? Et ton titre ING, tu peux te le mettre très profondément où je pense.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #52
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    ING, ce n'est pas le nom d'une banque ca :P

  • #53
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Faites ce que vous voulez. Risquez votre garantie et raccourcissez la vie de votre moteur, c'est votre problème. Mais je reviens avec la même question à laquelle personne n'a répondu... Pourquoi mettre autre chose que ce que le constructeur recommande ?
    Je vais répondre à ta question : Pourquoi TOI, tu dis qu'il faut faire ce que recommande le manufacturier et que dans le même post tu recommande de ne pas faire ce que recommande le concessionnaire, franchise du manufacturier ???

    Moi, je vous regarde aller, et la seul chose que je peux dire au sujet de l'entretient du Forester c'est, fait ce que recommande ton concessionnaire. Si tu n'es pas satisfait de son service après quelques entretients, tu auras tout le loisir de changer plus tard mais tu aura la conviction d'avoir pris la bonne decision. Y a beaucoup de Joe Connaissant ici qui conseil un peu n'importe comment. Ils sont plus intelligent que le gars qui entretient des voitures comme la tienne, plusieurs fois par jour !!! lol

    Établir une relation de confiance avec son dealer, c'est important. Si ça ne fonctionne pas, il faut changer.

    Pour l'huile, je vous laisse continuer la discussion, je connais pas ça, je fais ce que mon dealer/manufacturier recommande ! Je met 7 litres de 0W-40 Mobile 1 à tous les 5000km, change le filtre et passe à autre chose !
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

  • #54
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par homer Voir le message
    Je vais répondre à ta question : Pourquoi TOI, tu dis qu'il faut faire ce que recommande le manufacturier et que dans le même post tu recommande de ne pas faire ce que recommande le concessionnaire, franchise du manufacturier ???
    Parce que le concessionnaire ne recommande pas la même chose que le manufacturier. Le meilleur exemple, c'est la Civic de Saintor où le concessionnaire recommande 4 mois ou 8000 km alors que Honda préconise plus un an (ou 6 mois, plus sur) ou 12 000 km. Le concessionnaire regarde plus son intérêt pécunier à voir le client venir plus souvent.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #55
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Saintor, penses-tu réellement que tu as encore une once de crédibilité ici ? Et ton titre ING, tu peux te le mettre très profondément où je pense.
    J'en ai certainement plus qu'un auto-proclamé ti-clin qui énonce binairement des faussetés, à cause de son incompétence évidente. Bref, c'est pas parce que tu as une grande gueule que tu sais de quoi tu parles. Ce sont les pires.
    Dernière modification par Saintor ; 19/09/2012 à 17h26.

  • #56
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    J'en ai certainement plus qu'un auto-proclamé ti-clin qui énonce binairement des faussetés, à cause de son incompétence évidente. Bref, c'est pas parce que tu as une grande gueule que tu sais de quoi tu parles. Ce sont les pires.
    Blablabla... la journée que je verrai ton diplôme d'ingénieur, je vais le croire, en attendant, ton comportement me permet de douter de l'existence de ce diplôme.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #57
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    155

    Par défaut

    Let go les boys..... On envoie un peu d'air dans le carburateur!!!

    Grâce au forum, j'ai sauver 150$ . alors je tape une bonne bouffe au resto avec ma douce!

    Svp mettez l'orgeuil de côté un peu et prenez un petit verre de vino et surtout pensez à d'autre chose qu'à l'huile synthétique!!! On s'en balance un peu de qui a raison !

  • #58
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    La 0W20 C'est pour sauver de l'essence. C'est inscrit sur le bidon et tu peux faire plus de KM entre les changement, c'est une huile moderne, tu peux te rendre facilement à 500000km avec le moteur.

    Subaru accepte la 5W minérale en cas d'exeption,mais il faut revenir à 0W20 au changement d'huile suivant.

    La mobil 1 et Castrol que je connais qui font la 0W20 environ $46 pour 4.4L ou $11 pour 1 litre.

    Les changement d'huile à 19.95 C'est pour attirer les clients et leur vendre des pièces, et entretien...... = Lost Leader.....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #59
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    Yo yo c'est comme ca que sa se passe sur les forums d'auto123 , tu part un sujet pi la chicanne pogne pi apres ca sa fait 3 heures de char pour aller diner ensemble dans un restaurent , yessir!
    Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
    Jeep TJ 2000 manual 187 000 km

  • #60
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ps3alltheway Voir le message
    Yo yo c'est comme ca que sa se passe sur les forums d'auto123 , tu part un sujet pi la chicanne pogne pi apres ca sa fait 3 heures de char pour aller diner ensemble dans un restaurent , yessir!
    Vraiment aucun rapport...
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •