Page 3 sur 25 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 244

Discussion: Ford Fusion 2013 Reviews...

  1. #21
    Super Modérateur Avatar de Marc_123
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    75

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Soit un modérateur l'a fermé (serait très très surprenant), ou bien le créateur du post l'a fermé ... je vote pour la 2e option !
    Nous avons fermé le sujet parce que la discussion a dégénéré en insultes infantiles.

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Marc_123 Voir le message
    Nous avons fermé le sujet parce que la discussion a dégénéré en insultes infantiles.
    c'est kool Marc, t'as super bien fait...

    tu pourrais venir jaser de char aussi une fois de temps en temps avec nous comme Ben fait sur autozone... ça l'a un côté sympa...

    vous avez même l'avantage d'avoir peut-être le forum auto du québec le plus vivant de la toile.. autozone, c'est mort...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Marc_123 Voir le message
    Nous avons fermé le sujet parce que la discussion a dégénéré en insultes infantiles.
    Ce qui est (très et trop) rare... pas qu'il y ait des insultes infantiles mais que vous fermiez un sujet!!!

    Dans les nouvelles intermédiaires (Camry, Accord, Altima, 6, Fusion, Malibu, Regal), la Fusion est la plus réussie. Chrysler s'en vient avec une nouvelle 200, j'ai hâte de voir ça.

    En attendant...

    http://www.fueleconomy.gov/feg/Find....31765&id=32970
    http://www.fueleconomy.gov/feg/Find....32611&id=32257

    http://www.fueleconomy.gov/feg/Find....33173&id=31766
    http://www.fueleconomy.gov/feg/Find....32612&id=32231
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    J'aime ta comparaison ! La nouvelle Camry est ratée. Pas belle et moche. L'Altima aussi est conçue pour être le plus moche possible. Mais elle le fait avec dignité. Mais disons que la nouvelle Malibu impressionne pas vraiment non plus. Du côté de l'Accord, c'est so-so. Elle se rapproche un peu trop de l'ancienne, bien que l'ancienne soit une excellente voiture. La Fusion par contre, elle frappe fort. Le design est vraiment hot, elle fait appel à des technologies différentes et elle offre l'AWD. Pas sur que ça pogne réellement, mais elle l'offre.
    Franck, je sais que t'aime pas nissan mais soit respectueux au moins... d'une manière, t'as pas complètement tord que l'Altima garde un côté moche. Moi, je trouve que son offre globale est moche. out les manuelle et CVT only... par contre, je trouve la ligne extérieure quand même assez intéressante et l'intérieur aussi m'a fait bonne impression. dans le segment très relatif des intermédiaire, sans en faire un coup de coeur, ça en fait un char easy purchase... personne qui acquiert une altima ne fait un mauvais choix. La conduite de l'altima s'approche pas mal de celle de la mazda 6 automatique, soit un roulement plutôt plat, pas trop de rouli. La direction de la mazda est peut-être plus précise mais le moteur nissan torche le moteur mazda en astie...

    Pour la Camry, big Franck (mister T) m'a dit que la nouvelle est vraiment plus intéressante sur la route au niveau du roulement. sans l'avoir conduit, je vais donc lui donner en partie le bénéfice du doute. Semblerait qu'elle est mieux amorti et plus compétente sur la route. Qu'est-ce que ça donne en vrai ? je ne le sais pas.. je sais pas où ça se situe vs ma mazda.

    Slammer a conduit l'optima, il a bien aimé mais slammer aime tous les chars qu'il conduit facque j'arrive pas à catégoriser l'optima avec précision... surement une bonne routière, assez légère et économe mais astie que l'intérieur, même si bien dessiné, me donne un petit feeling cheap... clairement, on sait où kia coupe... pneus merdique et qualité intérieure sur la coche de l'acceptabilité.

    Pour la malibu, elle semble plus légère que la Régal même si elle en reprend la plate-forme, quoi que plus légère, c'est relatif, on parle d'une fourchette de poids allant de 1550kg LS à 1650kg en LTZ turbo (un régal GS avec le même moteur fait quand mêm eplus de 1700kg sur la balance en automatique).. et pour les prix, ça ne semble pas être l'aubaine ou la valeur du siècle, possible de faire monter une bu au bouchon à 38 760 $ plus taxe, avant escomptes... mais avec les gm récente, on sait que l'intérieur se défend devant la concurrence mais on sait qu'on va peut-être payé plus cher que la concurrence...

    bref, je la trouve quand même assez bien roulé la bu mais j'arrive pas à m'en faire une opinion claire...

    Pour la Fusion, j'aime le choix en partant et les prix me semble bien. La versin awd me charme et je suis sur que ça va pogner au Canada malgré le fait que c'est plutôt high end dans le modèle mais tout ça sera à confirmer à l'essai routier...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #25
    Super Modérateur Avatar de Marc_123
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    75

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    c'est kool Marc, t'as super bien fait...

    tu pourrais venir jaser de char aussi une fois de temps en temps avec nous comme Ben fait sur autozone... ça l'a un côté sympa...

    vous avez même l'avantage d'avoir peut-être le forum auto du québec le plus vivant de la toile.. autozone, c'est mort...
    On aimerait bien avoir plus de temps pour poster sur le forum mais nous sommes passablement dans le rush ces temps-ci. Aujourd'hui, nous avons trois journalistes en train de comparer des voitures électriques tout en testant le réseau de chargement public pour celles-ci. Le test aurait des résultats très différents à Rivière du Loup

  • #26
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Pour ma part, je suis juste pas capable avec le design extérieur de la nouvelle Fusion. On dirait qu'elle a une grosse gueule de poisson. Après la Sonata, c'est l'intermédiaire que je trouve la plus laide, pied d'égalité avec les 200 et Avenger.

  • #27
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message

    Slammer a conduit l'optima, il a bien aimé mais slammer aime tous les chars qu'il conduit facque j'arrive pas à catégoriser l'optima avec précision... surement une bonne routière, assez légère et économe mais astie que l'intérieur, même si bien dessiné, me donne un petit feeling cheap... clairement, on sait où kia coupe... pneus merdique et qualité intérieure sur la coche de l'acceptabilité..
    pourtant, j'ai dit qu'il y a des modele que j'aime pas...comme la Focus :P

    Mais bon, si mon ami va moins souvent au garage avec son Optima que moi, avec ma 6, ca va etre excellent pour son Optima.

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Marc_123 Voir le message
    Nous avons fermé le sujet parce que la discussion a dégénéré en insultes infantiles.
    Y'en a déjà eu des pires que ça!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pourtant, j'ai dit qu'il y a des modele que j'aime pas...comme la Focus :P

    Mais bon, si mon ami va moins souvent au garage avec son Optima que moi, avec ma 6, ca va etre excellent pour son Optima.
    t'as juste dit que la focus manquait de place à l'Arrière...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Pour ma part, je suis juste pas capable avec le design extérieur de la nouvelle Fusion. On dirait qu'elle a une grosse gueule de poisson. Après la Sonata, c'est l'intermédiaire que je trouve la plus laide, pied d'égalité avec les 200 et Avenger.
    Tu as déjà dit que la Focus avait une geule de poisson également.
    C'est que tu n'aime pas ses lignes et c'est tout.

  • Page 3 sur 25 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •