Page 31 sur 32 PremièrePremière ... 2129303132 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 310 sur 319

Discussion: Subaru Forester 2014

  1. #301
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Pourquoi ne pas avoir continuer de l'offrir? C'est une sacrée bonne chose.. En plus de Subaru je crois que Kia l'offre sur certain model et j'ai déja entendu parler d'essuie-glace chauffant mais je ne me rappelle pas sur quelle voiture.
    Kia, Hyundai, Toyota ont ça sur plusieurs modèles ... mon Sorento l'a, le Rav4 2006 à mes parents à ça, même une vulgaire Forte à ça sauf pour le modèle de base manuel ...

    Ça permet de décoller les essuie-glaces du pare-brise, mais ça fait pas décoller la glace de la lame donc faut quand même que tu déglace tes essuie-glaces si tu veux pas que ça essuie tout croche ... perso je relève mes essuies-glace et mes lames sont toujours nettes quand vient le temps de partir, sauf en cas de verglas bien sûr
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #302
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    es-ce vraiment efficace? si ca prend autant de temps que le defros de la vitre arriere...j'ai le temps de deneige mon char 15 fois....

  • #303
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    es-ce vraiment efficace? si ca prend autant de temps que le defros de la vitre arriere...j'ai le temps de deneige mon char 15 fois....
    Regarde la densité des lignes du dégivreur d'essuie glace comparativement à celle du defrost arrière ... pour décoler ça décole, mais les wipers restent plein de glace ... ça évite surtout de briser tes wipers s'ils sont collés sur la vitre ...
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #304
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    es-ce vraiment efficace? si ca prend autant de temps que le defros de la vitre arriere...j'ai le temps de deneige mon char 15 fois....
    Bofff ... On a eu pas mal de verglas ces derniers temps , ça aidait a te trouver un trou où la glaçe est plus molle pour commencer a scraper ta fenêtre avant plus rapidement qu'avec juste ta chaufferette ... sinon pas en avoir , ça m'empecherait pas de dormir ...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #305
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    et toi? tu devrait faire la meme resolution et lacher le morceau avec Fury....

    Et je peu bien te faire ca comme resolution mais tu sais, les resolution, on les tiens jamais et en plus, pourquoi je changerais, tu viens de dire que tu m'aime comme ca ahahaha
    Parce que tu me fais rire avec tout ce que tu racontes

  • #306
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Je vénère les Mazda Protégé, et je déteste les Mazda 3. J,aime la MPV mais il n,en font plus....la Mazda 5 est pas intéressante pour moi. La nouvelle Mazda 6 me semble avoir ben de l,allure.
    Si tu aimes la nouvelle 6, je ne comprend pas pourquoi tu n'aimes pas la nouvelle 3 (berline en tk). Presque copie conforme miniaturisée.

  • #307
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Ils devraient mettre au point une windshield complètement chauffant mais sans les petites lignes visible et ajouter des essuie-glace chauffant, ça serait le best en hivers. Qui a déja essayé le chauffe liquide de windshield washer? J'ai pas une grande confiance...
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #308
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Le problème avec le windshield washer chauffé, c'est qu'en arrivant dans la vitre, ça va faire fondre la glace, mais ça va devenir une fine pellicule et le vent va la faire geler instantanément. On va gagner quelques secondes tout au plus. Le Windshield totalement chauffant serait la meilleure solution.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #309
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    La Mercury Sable et son clone chez Lincoln ont déjà eu ça si ma mémoire est bonne. Mais le pare-brise coûtait une fortune à remplacer et avait une apparence opaque à cause du film chauffant. Bref, l'option a rapidement été abandonnée.

    Edit:
    http://en.wikipedia.org/wiki/Quickclear
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #310
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    9

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Oui le Forester ! Dégivreur d’essuie-glaces avant est de série à partir de la version Tourisme.

    J'ai la version Tourisme XT et je n'ai pas le dégivreur..
    Mais effectivement, je le vois sur la version Tourisme Non-XT..

    Bizare d'avoir gardé le même nom de package..

  • Page 31 sur 32 PremièrePremière ... 2129303132 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •