Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Myrtle beach

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut Myrtle beach

    Je suis tot mais l'an prochain je veux aller a myrtle beach au lieu de wildwood. Mais j'ai aucune idée ou louer, quoi louer.

    Avez vous des suggestions de site pour louer des condo a myrtle beach?? J'ai beau chercher mais j'ai rien trouver d'interessant
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Blainville, Qc
    Messages
    515

    Par défaut

    Quand tu parles de louer des condos, c'est genre une chambre d'hotêl avec cuisine, laveuse sécheuse, 2 chambres?

    Je suis allé 8 fois dans ma vie à Myrtle Beach et c'est un plaisir d'y retourner à chaque fois! L'année dernière, nous sommes allé au Best Western Carolinian et nous avons littéralement trippé sur cet hotel. 2 chambres à coucher, cuisine, salon, 2 salles de bain, laveuse et sécheuse. La vue de notre chambre du 15ieme étage était tout simplement à couper le souffle. Les fenêtres descendaient jusqu'au sol et donc on avait la mer en méga back ground.

    Si tu veux plus d'infos ou des photos sur l'hotel (car ce n'est pas toute les chambres qui ont cette vue, seulement ceux sur le bord du building) ou bien sur n'importe quoi de Myrtle Beach, ça va me faire plaisir de t'en donner!
    Go Habs Go!

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    ok..merci. A wildwood, ont loue un condo avec 3 chambres a coucher, cuisine, laveuse/secheuse etc. Car ont monte a 2 couples et ont reste ensemble.

    Il me faut encore 3 chambres.

    c'est la qu'ont loue quand ont va a wildwood:

    http://www.shoresummerrentals.com/Vacation-Rentals/New-Jersey/Wildwood-Crest/2705

    D
    onc je cherche quelque chose de similaire

    Merci!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Je suis allé plusieurs fois là "http://www.kingstonplantation.com/ac...-beach-condos/". C'est vraiment bien. Sécuritaire (il y a une gate pour rentrer sur le resort). La plage est superbe. Dans les villas il y a des femmes de ménage qui viennent à tous les jours.

    Mais c'est assez dispendieux.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •