Page 3 sur 17 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 169

Discussion: Les conducteurs québécois sont des singes avec des clés de char!

  1. #21
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    J'ai eu un ticket cet été en Ontario. Le policier est venu me voir par le côté passager. Ce serait une bonne idée que cette pratique se généralise. Un policier qui discute avec un automobiliste ne peut pas en même temps regarder si un accident s'en vient.
    Pas un mal de procéder de cette façon, mais faut pas que ça devienne une mesure d'autodéfense dont l'effet pervers est d'accréditer un mode de conduite irresponsable et sans jugement.

    La stupidité au volant, en plus de l'évittement, ça couvre aussi les chantiers de construction, le 30 km/h en zone scolaire, conduire dans la valise de celui d'en avant, couper...mais je n'ai jamais vu une seule personne se faire intercepter pour cela à cette seule exception du 30 km/h en zone scolaire qui était traitée comme n'importe quelle autre opération radar.

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Dans mon quartier à la rentrée des classes, il y a toujours un grand nombre d'opérations en zone scolaire. Le résultat, c'Est que les gens roulent de façon plus responsable. Sauf les autobus scolaires...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Comment de fois j'ai vue des policiers passer une rouge avec c'est girophare et après les éteindre
    de l'autre coté de la lumière.Ou roulé en malade sur l'autoroute sens leur lumière.
    Je roule 120 km heure et ca me passe d'au moin 20km de plus et sens lumiere.
    Alors je commencerai pas a pleuré leurs sort.
    C'est méchant mais c'est ca pareil.
    Eux aussi il ont des lois et ne la respect pas.
    Il y a trois semaine j'ai vue un policier parlé sur sont mobile.
    Pas dans ca radio de police mais sur son cell.

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    La Cobalt semble avoir des mags de SS.... ça doit être une p'tite tête fêlée qui était en train de faire d'autre chose que *conduire*. Bref, je lui souhaite un dossier criminel.

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    La Cobalt semble avoir des mags de SS.... ça doit être une p'tite tête fêlée qui était en train de faire d'autre chose que *conduire*. Bref, je lui souhaite un dossier criminel.
    Une SS n'a pas de rims noirs avec des caps de roue... et surtout pas des déflecteurs de vitres...




    À noter la bosse au centre du devant de la Cobalt. Probablement les traces du policier.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Comment de fois j'ai vue des policiers passer une rouge avec c'est girophare et après les éteindre
    de l'autre coté de la lumière.Ou roulé en malade sur l'autoroute sens leur lumière.
    Je roule 120 km heure et ca me passe d'au moin 20km de plus et sens lumiere.
    Alors je commencerai pas a pleuré leurs sort.
    C'est méchant mais c'est ca pareil.
    Eux aussi il ont des lois et ne la respect pas.
    Il y a trois semaine j'ai vue un policier parlé sur sont mobile.
    Pas dans ca radio de police mais sur son cell.
    Jamais je ne me réjoirai du décès d'un travailleur en service. Policier "donneux de ticket" ou simple ouvrier dans une usine.

    Mais surtout, faudrait connaître les lois avant de chialer contre les policiers. Non, ils n'ont pas le droit d'utiliser leurs gyrophares pour se faire une priorité. Mais ils ne sont pas obligé de les mettre lorsqu'ils sont pressés sans être une urgence. Ils ont alors le droit de rouler vite. Ils ont aussi le droit d'utiliser leur cellulaire au volant. Je ne suis pas d'accord avec ça, mais c'est la loi. Donc, avant de chialer, informe-toi.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #27
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Comment de fois j'ai vue des policiers passer une rouge avec c'est girophare et après les éteindre
    de l'autre coté de la lumière.Ou roulé en malade sur l'autoroute sens leur lumière.
    Je roule 120 km heure et ca me passe d'au moin 20km de plus et sens lumiere.
    Alors je commencerai pas a pleuré leurs sort.
    C'est méchant mais c'est ca pareil.
    Eux aussi il ont des lois et ne la respect pas.
    Il y a trois semaine j'ai vue un policier parlé sur sont mobile.
    Pas dans ca radio de police mais sur son cell.
    Les policiers sont du monde comme tout le monde qui s'adonne à faire ce job là.
    Comme individu, pas différent des autres. Ni plus, ni moins parfait que leur voisin.
    Eux aussi sont encadrés par un code de conduite. Doivent répondre de leurs gestes.

    Reste que personne ne mérite de se faire tuer en faisant son travail.

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Oui mais ci c'est dangereux de prendre notre mobile au volant alors pour eux également.
    Je vais prendre mon mobile pareil alors même ci que j'ai pas le droit.
    Je me réjouis pas non plus de cette accident mais je pleuré pas non plus.

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Encore moin de dire que les québécois ne save pas chaufé.
    Au québec comme au Canada,USA, ou même au Japon ont est tout des hommes
    avec les même falculté de QI en moyenne.

  • #30
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    En Ontario, cette loi existe depuis longtemps et pas grand monde la respecte. Je me suis déjà fait dépassé par la droite par la voiture qui me suivait. Une autre fois, dans le groupe de voitures, les 2 seuls qui se sont tassés... moi et un autre québécois. Juger les québécois de cette façon, c'est faire preuve d'ignorance. Ou encore une autre occasion de faire du bashing collectif. Ça doit être la faute à Pauline tant qu'à y être !?
    Je passe mes semaines sur les routes de l'Ontario , du Quebec et de l'est americain , les pires sont effectivement les quebecois ... En fait , les quebecois sont dans meme gang que les tamouls ....et en disant ca , je me sens pas ignorant nie fesant du Qc bashing , c'est juste un constat ...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • Page 3 sur 17 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •