Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 34

Discussion: Mitsubishi faillite ?

  1. #21
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par jmguay21 Voir le message
    Je le trouve de moins en moins pire le nouveau outlander
    Ouin j'imagine qu'on va s'habituer un peu avec le temps....tout comme le CRV d'ancienne génération.C'est un peu comme la petite grosse que tu ramasse dans un bar à 3h00 am parce qu'il n'y a rien d'autre autour, tu te dis ''ouin, elle a sûrement des qualités cachées''

    En tous cas le nouveau système électrique semble innovateur, 1 moteurs électrique pour l'essieu avant et un autre pour l'arrière + le système S-AWC (top of the line). Je serais curieux de l'essayer....en attendant j'ai (pas?) hâte de le voir en vrai.

    Sur la photo de Frank, moi je dit qu'il y a de quoi qui ne fonctionne pas avec la grille avant, ou c'est peut-être la couleur? plus je le regarde plus je m'habitue on dirait...ouach nooooon!!!
    Dernière modification par Ryckyml ; 19/10/2012 à 09h52.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    Ouin j'imagine qu'on va s'habituer un peu avec le temps....tout comme le CRV d'ancienne génération.C'est un peu comme la petite grosse que tu ramasse dans un bar à 3h00 am parce qu'il n'y a rien d'autre autour, tu te dis ''ouin, elle a sûrement des qualités cachées''

    En tous cas le nouveau système électrique semble innovateur, 1 moteurs électrique pour l'essieu avant et un autre pour l'arrière + le système S-AWC (top of the line). Je serais curieux de l'essayer....en attendant j'ai (pas?) hâte de le voir en vrai.

    Sur la photo de Frank, moi je dit qu'il y a de quoi qui ne fonctionne pas avec la grille avant, ou c'est peut-être la couleur? plus je le regarde plus je m'habitue on dirait...ouach nooooon!!!
    C'est très simple: le design est une horreur et défie toute loi de fluidité! En plus, abandon du "nez de requin" c'est un retour vers le design du Outlander avant refresh. Ce qui choque le plus dans l'avant c'Est probablement la ligne en vague qui part du coin des lumières pour se rendre à la grille du bas... C'est quoi ça?! Et les grosses lumières antibrouillard rondes aucun rapport et je ne parlerai pas de l'arrière TELLEMENT BANAL.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #23
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Celui-ci ?

    Arrête Francis, je viens de manger ! lol
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #24
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Au moins, et je dis bien au moins....l'intérieur a été amélioré, ca n'a plus l'air de sortir d'une brochure des années 90 comme le mien.





    En Blanc il semble moins pire on dirait:


    Mitsubishi semble au moins avoir corrigé un défaut des sièges arrières, une fois rabattu au moins ils font un plancher plat:



    Pour voir plein d'autres photos: http://www.netcarshow.com/mitsubishi/2013-outlander/

    Par contre, c'est que le directeur des ventes m'avait dit. Sur les photos, tu vois qu'il ne va qu'y avoir un seul mode AWD, tu enfonce un bouton et le système fait le reste. Bye bye le sélecteur 2WD/4WD/4WD lock, c'est un peu poche!
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par jonlep Voir le message
    Arrête Francis, je viens de manger ! lol
    J'aurais pu te mettre la Mirage aussi ! :P

    Je vais la mettre après ton souper ! :P
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    En haut c'est le Clip de la Outlander PHEV

    En bas le Clip de la Mirage
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #27
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    t'as mit les deux meme clip :P

  • #28
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pourquoi cette question la? Si ca va mal, ca risque d'etre juste au Canada.
    Pas selon ce que je viens de lire dans l'article "Many are implicated in the slow murder of Mitsubishi", CandD, december 2012, p.35 (donc, la question de jmguay21 est bonne)

    "Through september 1, the brand plunged 31% to just 41 316 units (...) In 2002, the company sold 345 000 vehicles in the U.S. Last year, sales were less than one-fifth of that" () Nobody seems sure of what to do next... Plans to import the Colt/Mirage have been floated... (...) a new Lancer may not appear until 2015."

    Et dans un autre tableau pour janvier 2012, il s'est moins vendu de Galant (1727) que de GMC Yukon (2022). "The automaker is in serious trouble in the U.S.";

    http://blog.caranddriver.com/january...dont-tell-you/


    Off-Topic: Encore plus innaceptable de lire ça quand Mitsu a sorti sa première voiture de série (Modèle A) 19 ans avant la première Toyota. Source: Première source citée plus haut. Et pour les corbeaux de corde à linge de Mitsu qui mentionnent que Mitsu est "solide" ailleurs dans le monde, boff... Ok. Mais aux US, c'est comme "autre chose".
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #29
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Ciboire....m'a encore me ramasser avec un modèle discontinué genre comme les Daewoo! Ca m'apprendra à vouloir économiser sur le PDSF
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    Ciboire....m'a encore me ramasser avec un modèle discontinué genre comme les Daewoo! Ca m'apprendra à vouloir économiser sur le PDSF
    Mais en même temps, est-ce que tu aurais trouvé mieux ailleurs pour tes besoins?
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •