Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 49

Discussion: Review Mitsubishi Outlander LS V6 2011

  1. #11
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    A la limite, tu met des friens electrique et tout est correct!!!!
    Il y avait des freins hydrauliques sur la remorque, quand le poids accotait sur la togne en freinant ca les activait, ca aidait beaucoup c'est sûr.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #12
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    J'avais constaté qu'un Grand Vitara 4 cylindres automatique buvait en cochon, je voulais voir si ça se vérifiait avec le 6, et apparamment, le 4 boit presque autant que le 6...
    Je n'ai pas essayé le 4 cylindres, mais effectivement il n'y a pas de différence quasiment entre les deux au niveau du HP et du torque, même que selon mon vendeur dans le temps le 4 cylindres devait travailler plus fort que le 6 pour les mêmes performances. Faut dire aussi que j'avais le V6 2.7L, un moteur qui avait fait son temps. Il n'avait pas l'air convaincu du choix de Suzuki d'offrir seulement le 4 en remplacement du V6 2.7L. Suzuki a fait une erreur tant qu'à moi de retirer le V6 3.2L (disponible seulement en 2009-2010 si je me trompe pas), il avait comme 230 HP, et c'est ce qui manquait à ce VUS.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #13
    Membre 123 Avatar de Math Scuderia
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Gatineau
    Messages
    322

    Par défaut

    [QUOTE=Ryckyml;723493]Je n'ai pas essayé le 4 cylindres, mais effectivement il n'y a pas de différence quasiment entre les deux au niveau du HP et du torque, même que selon mon vendeur dans le temps le 4 cylindres devait travailler plus fort que le 6 pour les mêmes performances. Faut dire aussi que j'avais le V6 2.7L, un moteur qui avait fait son temps. Il n'avait pas l'air convaincu du choix de Suzuki d'offrir seulement le 4 en remplacement du V6 2.7L. Suzuki a fait une erreur tant qu'à moi de retirer le V6 3.2L (disponible seulement en 2009-2010 si je me trompe pas), il avait comme 230 HP, et c'est ce qui manquait à ce VUS.[/QUOTE/]

    En effet, c'est contre nature d'avoir un VUS avec un 4 cylindre: pratiquement inutile. Mieux vaut acheter une voiture si c'est un 4 cyl avec FWD. Sa me fait toujours rire de voir des VUS avec FWD, totalement stupide.
    Dernière modification par Math Scuderia ; 19/10/2012 à 18h55.

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Math Scuderia Voir le message

    En effet, c'est contre nature d'avoir un VUS avec un 4 cylindre: pratiquement inutile. Mieux vaut acheter une voiture si c'est un 4 cyl avec FWD. Sa me fait toujours rire de voir des VUS avec FWD, totalement stupide.
    Pas si stupide que ça, car de toute façon de nos jours les "VUS" sont juste des chars surélevés avec une plus grosse valise.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    155

    Par défaut

    [QUOTE=Math Scuderia;723599]
    Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    JS.[/QUOTE/]

    En effet, c'est contre nature d'avoir un VUS avec un 4 cylindre: pratiquement inutile. Mieux vaut acheter une voiture si c'est un 4 cyl avec FWD. Sa me fait toujours rire de voir des VUS avec FWD, totalement stupide.
    Ça depend des points de vue, honnêtement mon awd me sert véritablement env 20 jours par année ! Peut être 30 en forçant .... Et probablement qu'un Fwd se rendrait à la même place sans complication mais avec juste un peu patience. Pour ce qui reste à la campagne, le awd c'est très très utile. Par contre, pour une jeune famille qui demeure en banlieue qui veut de l'espace avec un budget limite, un vus Fwd avec de très bons pneus d'hiver peut faire la job la majorité du temps. Any way, Fwd ou awd , ça freine pas plus vite !

    Exemple un rav 4 Fwd à 350$ /mois sur 48 mois all in c'est pas un mauvais deal. Non c'est pas la dernière merveille des vus, mais ça peut faire le travail pareil même si c'est minimaliste comme équipement


    En fait, tout est relatif, certain préfère avec plus d'équipement à la place du awd....
    Dernière modification par Lalchimiste74 ; 19/10/2012 à 20h21.

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Pas si stupide que ça, car de toute façon de nos jours les "VUS" sont juste des chars surélevés avec une plus grosse valise.
    Moi, je ne dirais pas stupide, mais sans intérêt. Un bonne vieille familiale fait mieux la job qu'un VUS à traction. Une bonne vieille familiale AWD surélevée c'est encore mieux qu'un SUV AWD.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Le gros problème, c'est que les gens s'achètent des VUS sans savoir s'ils sont traction ou AWD. Je me suis fait dire "ben voyons, un SUV c'est un 4X4". Son Rav4 est à traction. C'est surtout pour ça que les SUV à traction se vendent.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #18
    Membre 123 Avatar de Math Scuderia
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Gatineau
    Messages
    322

    Par défaut

    Et au lieu de payer plus cher pour avoir un VUS FWD, pourquoi pas prendre une sedan FWD? Si c'est pour l'espace, Francis a un point que je ne saurais contredire puisque je possède une familiale, Volvo en prime .

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Moi, je ne dirais pas stupide, mais sans intérêt. Un bonne vieille familiale fait mieux la job qu'un VUS à traction. Une bonne vieille familiale AWD surélevée c'est encore mieux qu'un SUV AWD.
    Oserais-tu sous-entendre une Volvo?

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Math Scuderia Voir le message
    Oserais-tu sous-entendre une Volvo?
    Tu as tout compris !

    Min Volvo är en typisk svenska bil !

    Le seul inconvénient avec une Volvo, c'est que tu te fais dire que tu as un char de grand-père. Mais sinon, tu peux mettre un divan dans le coffre. Et le check engine te dit pourquoi il allume.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    155

    Par défaut

    Citation Envoyé par Math Scuderia Voir le message
    Et au lieu de payer plus cher pour avoir un VUS FWD, pourquoi pas prendre une sedan FWD? Si c'est pour l'espace, Francis a un point que je ne saurais contredire puisque je possède une familiale, Volvo en prime .



    Oserais-tu sous-entendre une Volvo?
    Une grosse familiale? Honnêtement, c'est plutôt rare sur le marche.... Et une Volvo coûte bien plus chère qu'un suv qu'on retrouve dans le marché ! Mettons que ça part à 42 k ......

    Pour le volume de chargement et relativement accessible $, il y a assurément la golf, à part cela c'est pas le choix qui étouffe !

  • Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •