Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 36

Discussion: on commence a magasiner ( CX5 vs XV )

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dr Duke Voir le message
    oui je suis capable d,attendre a 2014 , donc possiblement fin été debut automne prochain ... CRV , trop drable , Escape pas si économique que ca a lire les tests et Equinox ....aucun intérêt ...

    Ce qui m'attire chez Subaru c'est 4000$ de moin pareil ... Lui je l'ais pas essayé par contre ...
    J'attendrais 2014 moi aussi... Le CX-5 est vraiment intéressant à mon avis, il ne lui manque que le 2.5...

    Le XV, ça me dit rien. Vrai que le prix est plus bas par contre, mais possiblement que t'en as moins aussi. Juste le style qu'il a, ça me repousse...
    Dernière modification par Sames ; 21/10/2012 à 12h45.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #12
    Membre 123 Avatar de Math Scuderia
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Gatineau
    Messages
    322

    Par défaut

    Pourquoi pas une Impreza? Le XV c'est la même chose avec quelques plastiques...

  • #13
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Citation Envoyé par Math Scuderia Voir le message
    Pourquoi pas une Impreza?
    Look différent ... l'impreza est pas exclue de l'équation non plus ...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    155

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dr Duke Voir le message
    Look différent ... l'impreza est pas exclue de l'équation non plus ...
    Honnêtement, le look du subaru xv vraiment pas sur..... Les mags sont affreux dans certaines versions. Même chose pour impreza hatchback pour ce qui est du look. Par contre, la 4 portes est quand même bien et relativement classique comme look. Si tu veux awd et économique, c'est dans les choix les plus économiques.

    Awd et économie, habituellement çe ne sont des synonymes

    Le cx 5, il a de la gueule, mais c'est $$$ s'il moindrement équiper et les performance sont limites....Surtout s'il est awd!

    Il y a aussi de rvr dans catégorie, par contre, les performances sont lamentables semble t'il. au moins il a un peu plus de gueule que le subaru!
    Dernière modification par Lalchimiste74 ; 21/10/2012 à 17h48.

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Math Scuderia Voir le message
    Pourquoi pas une Impreza? Le XV c'est la même chose avec quelques plastiques...
    Dépendant des besoins, le XV offre aussi une garde au sol un tantinet plus généreuse pour les sorties "un peu plus campagnardes"!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #16
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Ce que j'aime du XV , c'est qu'il est plus haut que l'Impreza .... parlant de l'Impreza , je veux un char qui a de " la place " , la hatchback a un look plus retro que la Mazda 3 apparue en 2004 , j'aime bien la 4 portes , mais il a pas de valise ... J'hais pas le look du XV ... sauf les mags ...pis le choix de couleurs limite ...
    J'oublie le RVR , Mitsubishi m'attire pas ... Surtout leurs dash ... ( bon ok Sub est pas vraiment mieux mais tk ...)

    Je comprend que AWD et économie va pas ensemble , mais avec ce que je roule présentement , un Tahoe risque d'être plus économique facon de parler bien sure ...bref c'est pour ca que je lorgne du coté des p'tits 4 ...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #17
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Dépendant des besoins, le XV offre aussi une garde au sol un tantinet plus généreuse pour les sorties "un peu plus campagnardes"!
    C'est pas vraiment les sorties campagnardes , mais quand j'arrive a minuit le soir dans le parking de la job qui est pas deblayé et il a 1 pieds de neige , ca me tente plus de rester pogné ...remarque , ca m'est pas arrivé souvent par chance ...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dr Duke Voir le message
    C'est pas vraiment les sorties campagnardes , mais quand j'arrive a minuit le soir dans le parking de la job qui est pas deblayé et il a 1 pieds de neige , ca me tente plus de rester pogné ...remarque , ca m'est pas arrivé souvent par chance ...
    Ma 3 passe dans 1 pied de neige sans problème alors un Impreza AWD pas XV devrait être correct...
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #19
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Ma 3 passe dans 1 pied de neige sans problème alors un Impreza AWD pas XV devrait être correct...
    ha ha ha c'est sure , mais je vais specifier , que si il neige/mouille 4-5 jours avant que j'arrive , le tracteur fait un banc de neige en avant du char , je suis pas du genre a foncer dedans pour arracher les spoilers fas qu'avec une patente plus haut , pas besoin de me casser le bécycle a pelleter en avant du char ...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Fais attention dans tes recherches de SUV, certains ont des spoiler qui descendent presque aussi bas que ceux des voitures! C'est le cas de l'Equinox... le bumper de ma A4 est plus haut que ce dernier...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •