Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 210111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 126

Discussion: Pas seulement que les jeunes...

  1. #111
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    Slammer tu dois être le genre de gars qui accélère quand tu vois quelqu'un qui essaie de s'engager sur la route. Tu dois te dire: kin mon sale.

    Un jour tu va pogner un fou dans tête qui va débarquer de son char pis t'en calisser une. Pis tu va la mériter.
    Au contraire, je le laisse aller....mais s'il veux entre dans la voie et il decide de freine ou de pas rouler apres m'avoir coupe car il veux regarde la nature, ben la, je viens en crisse. Derages pas que tu me coupe, mais decalisse apres.....

  • #112
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Personellement, avant je peux dire que je ne laissais passer personne dans le trafic et que peu importe ce qui arrive, si l'autre avait pas d'affaire à passer, bein toobad!... Mais je me suis mis à penser à ça avec toutes les heures que j'ai eu de libre à observer le monde agir dans la circulation (et c'est pas faute d'avoir manqué de temps) et j'en suis arrivé à la conclusion que de ne pas laisser passer quelqu'un et de le bloquer c'est: 1- Dangereux et 2- Ça ne me fera pas avancer plus vite ou moins vite... Alors si ça peut avoir rendu la personne bien dans sa peau parce qu'il a dépassé une file de char dans sa journée, que grand bien lui fasse! Au début ça me choquait et ça me mettais de mauvaise humeur pour le reste de la journée... Ensuite j'ai lâché prise et j'ai appris à choisir mes batailles. Ça sert juste à rien et c'est immature. Si tu te sers de ça pour te prouver que tu es quelqu'un et que tu crois que tu vas être plus respecté, eh bien félicitation, c'est juste que l'autre il ne te reverra jamais et qu'il s'en cal!$$ bein de toi!
    Je partage ton avis mais fait chier de dire que tu manque de courtoisie lorsque t'as suivie les regles.

  • #113
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Je partage ton avis mais fait chier de dire que tu manque de courtoisie lorsque t'as suivie les regles.

    Quelle règle?

    Si tu suis la règle de changement de voie à la lettre....ok..mais je suis sur que tu es limite dans les distances car en vrai, si ta voie diminue, tu devrais attendre d'avoir une vrai place selon les critères de la règle d'espace pour entrer car tu as un cédé.... C'est cela la règle.

    Voici ce que la règle est quand tu VOIS le panneau : Indique la fin d'une voie de circulation. Le conducteur doit changer de voie s'il circule dans la voie qui va prendre fin.
    Dernière modification par MisterT ; 31/10/2012 à 15h49.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #114
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    le Code de la securite routiere!!!!

    Quand un tata roule sur l'accotement, c'est a lui de ne pas roule la et de freinne, pas a moi de freinne pour le laisse passe!!!

    Lorsque je veux m'engager sur une voie, c'est a moi d'attendre, pas aux autre de ralentir et de me laisse passe!!!!

  • Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 210111213 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •