Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Un concessionnaire Chevrolet perd ses bonus

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut Un concessionnaire Chevrolet perd ses bonus

    Parce qu'il n'a pas l'image corporative.

    http://www.autoblog.com/2012/10/23/c...o-shops-style/

    Honnêtement, j'aime bien le style de ce concessionnaire. Original. Ça câdre bien avec l'esprit du midwest américain. Par contre, je comprends Chevrolet de vouloir standardiser l'image de ses concessionnaires. Être un constructeur automobile, j'exigerait la même chose. En plus de procédures très strictes et d'un niveau de service impeccable. Mais la solution, qui règlerait pour de bon ce genre d'exigences, ce serait que les constructeurs contrôlent totalement leur réseau de distribution. Fini les niveaux de service différents d'un concessionnaire à l'autre et fini les chicanes d'image.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Se démarquer de la concurrence c'est toujours important! C'est une excellente idée!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #3
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Si le service est bon, alors, pourquoi chialer???

    Mais bon, d'un autre cote, t'achete pas un char pour la beaute de la batisse mais pour le produit offert :P

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    424

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Si le service est bon, alors, pourquoi chialer???

    Mais bon, d'un autre cote, t'achete pas un char pour la beaute de la batisse mais pour le produit offert :P
    t'as raison, espérons qu'un jour le vrai capitalisme (avec toute la liberté entrepreneuriale qu'il cause) va revenir au lieu de cette économie de gros groupes qui se prennent pour des dieux sur terre et qui sont tellement gros que des fois, leurs décisions sont complétement déconnectés des besoins de la clientèle.
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

  • #5
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    l'image, c'est important, t'as juste a penser a Apple....l'image fait la difference dans leur cas, pas le produit ahahaha

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •