Page 2 sur 10 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 93

Discussion: Subaru Forester 2014

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Pour le look, c'est pas un énormechangement avec l'actuel. Un manuelle 6 ou une CVT c'est pas mal ça la nouveautée. Le 2.0 turbo existe déjà dans la legacy....
    J'aime pas le look... mais pour les transmissions, c'est une bonne nouvelle.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    S'il sort en juillet c'est surement à y penser, mais surement en version manuelle......
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    pas mon genre côté look et mécanique.
    Méchante grosse mise à jour au niveau de la tranny car Subaru cesse de s'enculer avec sa glorieuse tranny 4 vitesses automatique pour une CVT 6 ou 8 vitesses... Wow... Sérieux, j'y crois pas... Fêtons;









    J'avais lu dans un "J'affiche" que Subaru ne pouvait pas mettre de CVT dans l'actuel châssis car il n'y avait pas assez de place... Et quand je fais une recherche sur le Forester par le biais d'auto123.com, le Forester 1998 avait une tranny automatique 4 vitesses... En fait, je ne peux pas aller plus bas que 1998 dans la recherche...

    Off Topic: Évidemment que les corbeaux de corde à linge de Subaru vont me dire que la tranny 4 vitesses de Subaru fonctionnait très bien. Fort possible. Mais rendu en 2013, sérieux, passer de 4 vitesses à 8 vitesses d'un seul coup... Ben... Je pense qu'il faut fêter ça en grand les copains. Ricardo?
    Dernière modification par pl9171 ; 02/11/2012 à 21h24. Motif: Pas de faute d'orthographe lors d'un jour de fête Subaru...
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Blainville, Qc
    Messages
    515

    Par défaut

    Heuu....

    Quelqu'un peux m'expliquer c'est quoi cette patente la: Une high-torque CVT 6 ou 8 vitesses avec mode manuel sur le modèle 2,0L turbo de 250hp?

    Beurk comment tuer un modèle avec un moteur intéressant?
    Go Habs Go!

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Beau Veloster jacké! Subaru vont bien planter une automatique à 4 rapports là dedans en plus!

    Sérieux, les Subaru sont de plus en plus laids, tout comme les Toyota.
    Non, encore pire... une CVT ! Et la turbo sans manuelle disponible !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par church44 Voir le message
    Heuu....

    Quelqu'un peux m'expliquer c'est quoi cette patente la: Une high-torque CVT 6 ou 8 vitesses avec mode manuel sur le modèle 2,0L turbo de 250hp?

    Beurk comment tuer un modèle avec un moteur intéressant?
    6 rapports préprogrammés... ou 8.. anyway, on s'en fout.. mais une cvt va bien aller avec le côté molasse des subaru..
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    6 rapports préprogrammés... ou 8.. anyway, on s'en fout.. mais une cvt va bien aller avec le côté molasse des subaru..
    C'est drôle parce que Subaru est la compagnie la plus bizarre que je connaisse. L'image qu'on a, c'est les championnats de Rallye, les STi. Mais la réalité, c'est que Subaru n'est plus officiellement impliqués en rallye de haut niveau. D'ailleurs, les WRX et STi sont en retard d'une génération sur les Impreza. Alors, la réalité de Subaru, ce sont des voitures molles, avec une direction floue, une suspension de bateau et une qualité d'assemblage digne des véhicules de l'Union Soviétique. Maintenant avec en prime le summun de l'ennui, des CVT !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #18
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    La seule chose que m'inspire Subaru, encore une fois:

    ''At Wilkins Hyundai and Subaru, we have Hyundais and Subarus!''
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #19
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    C'est drôle parce que Subaru est la compagnie la plus bizarre que je connaisse. L'image qu'on a, c'est les championnats de Rallye, les STi. Mais la réalité, c'est que Subaru n'est plus officiellement impliqués en rallye de haut niveau. D'ailleurs, les WRX et STi sont en retard d'une génération sur les Impreza. Alors, la réalité de Subaru, ce sont des voitures molles, avec une direction floue, une suspension de bateau et une qualité d'assemblage digne des véhicules de l'Union Soviétique. Maintenant avec en prime le summun de l'ennui, des CVT !
    Le Outback est beau et bien a l'intérieur je trouve. Sa reste des voitures de qualité pour moi, une excellente valeure de revente dans les meilleurs de l'industrie la-dessus et avec la meilleure traction intégrale. Sa ressemble a du Toyota, très conservateur avec des technologies qui ne sont pas a la fine pointe, mais sa se veut robuste solide et bons l'hiver avec une mécanique éprouvé.

    Le Forester et Outback sont bien adapté pour le Québec et je dirais pas non a une Legacy non plus, ce sont de bons véhicules sans aucun doute... sa ne d'adresse pas au 2 pourcent du monde qui sont amateurs de voitures comme nous a cause du côté molasse et pesant de la voitures comme mentionné plus haut... on dit un peu la même chose pour la conduite endormante chez Toy.

    Sinon l'Impreza personnellement je trouve la refonte complètement raté... et en gros je trouve que c'est assez cher une Subaru.... dur d'acheter sa avec toute la compétition qui offre plus d'économie et plus d'équipement pour moins cher, il faut vraiment tripper sur le AWD solide...
    Dernière modification par Tijo ; 03/11/2012 à 00h16.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #20
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    J'ai eu la chance d'essayer de mon ami ça cette été :



    Subaru SVX 1992 H6 de 3.3 de 230hp. (très impressionnant pour l'époque!!)

    C'est vraiment un char... spécial! Vraiment bien équipé, style sport touring, remarquer bien comment les fenêtres sont positionnés!

    Pour l'époque, ça devait être une méchante bagnole!!!!

    Avouer que vous n'en avez pas vu souvent hahah!
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

    -Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"


    Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

  • Page 2 sur 10 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •