Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: Bute-Grachev sur Internet?

  1. #1
    Membre 123 Avatar de Wankel
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Québec, ,
    Messages
    52

    Par défaut Bute-Grachev sur Internet?

    Bonjour.
    Je suis sur la route dans un coin perdu. Impossible de commander le combat via Indigo et j'ai fait le tour du bottin du coin pour me dénicher un endroit où écouter le combat, sans succès.
    Ce n'est pas des mes habitudes, mais quelqu'un connait un moyen de visionner le combat sur le net?
    Merci de votre aide.

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #3
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Dans quel coin perdu de l'Ontario es-tu?

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Il y a pleins de sites où l'on pouvait voir le combat gratuitement sur le net. Mais de toutes façons, ce n'était pas un grand combat. J'aime beaucoup Bute, mais il n'était pas très convainquant hier soir. Il ne frappe plus. Donne pas assé de coups. Bref, hier il n'a pas prouvé qu'il est prêt pour une revanche contre Frosh. C'est triste, mais je pense qu'il est réellement sur le déclin. Il devrait profiter du fait qu'il a encore un peu de sympathie du public pour faire un combat contre Jean Pascal. Les deux s'emplissent les poches et accrochent leurs gants après.....Il faut savoir se retirer dans la gloire. Pas dans l'oublie comme l'a fait Lucas...

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Ni Bute ni Pascal ne peuvent se retirer en pleine gloire pour le moment... Bute s'est ben trop faire casser la gueule par Froch pour espérer se retirer dans une quelconque gloire. S'il veut ça, il faut qu'il batte Froch de façon convaincante. à la limite, la seule chose que Bute laisserait en se retirant en ce moment, c'est un cours sur comment fabriqué un petit champion sur-protégé par son promotteur...

    ce qui est drôle, c'est qu,au Québec, on a deux groupes avec 2 philosophies très différentes... Interbox a protégé Bute au Coton et GYM, eux, n'ont jamais hésité une seconde à lancer leur gars dans la gueule du loup... Fait penser, à sa première défaite, David Lemieux affrontait un gars que normalement, un gars de son âge et son expérience, n'était pas supposé affronter.. oui, y'a perdu mais comme c'était pas un pied de céleri, ça l,a rien changer dans sa carrière...

    oui Pascal a perdu contre B-Hop mais de la manière qu'il a perdu, rien de déshonorant et encore très intéressant dans le monde de la boxe.

    anyway, Pascal va finir par affronter Cloud, dans un combat de championnat du monde.

    Lucas... sti, il a fini sa carrière par une défaite en championnat du monde contre Kessler.. Lucas n'a pas sombré dans l'anonymat, il a eu une belle fin de carrière, il a simplement été battu par l'élite du moment.. Lucas avait juste atteint sa coche de gars trop fort pour lui..
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Lucas était aussi un champion protégé par interbox... même s'il avait eu le bon jugement contre Bayer, il méritait la victoire, il aurait fini par affronter des gars trop fort pour lui... Danny Green a juste bien montré le niveau maximal que Lucas pouvait atteindre, même chose avec Kessler... des gars trop fort...

    Quand Pascal a perdu contre Froch, il en est sorti grandi en chien... je l'avais gagnant sur ma carte après le 9e round (5-4) mais il a clairement perdu les 3 derniers pour perdre le combat mais quel performance du kid à l'époque... Froch a eu vraiment peur dans ce combat là... clairement un des ses combats les plus dur à vie... un Pascal/ Froch 2 serait ben plus intéressant qu'un Pascal / Bute.. en passant, Pascal se bat maintenant chez les 176lbs, Bute devrait monter de catégorie pour affronter Pascal et j'y donnerais pas grand chance de battre Pascal.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Bof, Pascal est plutôt prévisible dans ce qu'il fait, on l'a très bien vu contre Hopkins et c'est une des raisons pourquoi ce dernier l'a battu.

    Bute est plutôt rapide et assez technique, mais semble pas mal dérangé mentalement et ne prend pas nécessairement les bonnes décisions. En fin de semaine, il aurait pu facilement coller quelques combinaisons à Grachev, sans parler de son uppercut au foie, mais il ne l'a pas fait. C'est comme s'il voulait savoir s'il était capable d'encaisser... Il a très bien paru au 12e, mais s'il veut battre Froch, va falloir que ce soit comme ça durant les 12 rounds. Mais j'en doute..... Trop gentil, pas assez hargneux.

    Donc, j'ai un doute que Pascal sortirait automatiquement vainqueur face à Bute. Par contre, Stevenson est vraiment le genre de boxeur qui pourrait faire très mal paraitre Bute.....

    Et pour Interboxe et GYM, je suis daccord qu'Interbox protège leur boxeur, mais les galas de GYM sont relativement peu de qualités et remplis de jambons. À part certains combats à Pascal et Lemieux, le reste, ils se sont tous battus contre des jambons ou presque.

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Je vais reformuler ma pensée. Bute et Pascal ne sont plus de taille avec les boxeurs hot de leurs catégories. Bute n'a plus le mental et Pascal n'a pas boxé depuis 18 mois et je suis pas certain que ses blessures sont vraiment guéries. Ils ont été champions. Bravo. Maintenant il est temps de passer à un autre appel.

    Tout le Québec attend un combat entre les deux. C'est en fait le dernier combat dans lequel ils pourraient empocher pas mal de bacon.

  • #9
    Membre 123 Avatar de abdelhamid
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    saint-hubert, qc
    Messages
    588

    Par défaut

    Pacal a deux offres, une de Chad et l autre de cloud si il gagne son prochain combat.
    1044.0 yeti/penguin

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par abdelhamid Voir le message
    Pacal a deux offres, une de Chad et l autre de cloud si il gagne son prochain combat.
    Ce qui sera une formalité, GYM ont encore prouver qu'ils sont bon pour dénicher des jambons.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •