Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affichage des résultats 51 à 55 sur 55

Discussion: Démission de Gérald Tremblay !

  1. #51
    Membre 123 Avatar de abdelhamid
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    saint-hubert, qc
    Messages
    588

    Par défaut

    lol ! avec les quelques agents de la SQ et de l upac je n aurai pas osé!
    1044.0 yeti/penguin

  • #52
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    pas game :P

    en passant, en quoi remplacer le maire de montreal par un autre membre d'Union Montreal, ce meme partie qui a ete denonce par la commission va regler le probleme???

  • #53
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pas game :P

    en passant, en quoi remplacer le maire de montreal par un autre membre d'Union Montreal, ce meme partie qui a ete denonce par la commission va regler le probleme???
    Ça fait je ne sais pas combien de fois que tu poses cette question et qu'on y répond. Reviens en arrière pour avoir la réponse.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #54
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    la premiere question, etait les hauts fonctionnaires, cadre, ingenieur et directeur generale

    la, j'en pose une deuxieme, sur le partie!!! C'etait qui, qui mettais de l'argent dans le coffre. J'en reviend pas pourquoi juste la demission du maires est demande....tout le parti Union Montreal est corrompu!!!

  • #55
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    la premiere question, etait les hauts fonctionnaires, cadre, ingenieur et directeur generale

    la, j'en pose une deuxieme, sur le partie!!! C'etait qui, qui mettais de l'argent dans le coffre. J'en reviend pas pourquoi juste la demission du maires est demande....tout le parti Union Montreal est corrompu!!!
    On ne peut pas dire que TOUT le parti est corrompu. La tête semble corrompue mais le reste demeure de la spéculation.

  • Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •