Page 13 sur 15 PremièrePremière ... 31112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 148

Discussion: long review de la A4 à Kwijibo...

  1. #121
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    C'est vraiment dommage que la A4 n'ait pas leV6 268HP présent comme d'en d'autres marchés à la place du ridicule 2.0T.... ce n'est pas même pas une question de prix ou de chiffres, juste une question de mode d'enviro-freaks et certains fous d'Europe. C'est un moteur qui appartient à une Jetta de 30K$, pas à une A4 de 50K$.
    Dernière modification par Saintor ; 05/04/2013 à 15h28.

  • #122
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    je ne sais pas quel moteur serait mieux mais la A4 serait gagnante avec un moteur qui pousse un tantinet plus... quoi que le 2l répond bien en reprise en seconde vitesse avec la manuelle avec son couple puissant... elle pousse bien au final mais avec ce chassis, on en voudrait un peu plus.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #123
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    26700
    Alors c'est normal que tu n'est pas eu de trouble encore. Ton kilométrage est bas. De plus mon oncle est un fane finis de Audi et je lais jamais entendu dire qu'il a eu un trouble quelconque. Moi aussi j'en veux une et je doute pas de leur fiabilité.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #124
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Alors c'est normal que tu n'est pas eu de trouble encore. Ton kilométrage est bas. De plus mon oncle est un fane finis de Audi et je lais jamais entendu dire qu'il a eu un trouble quelconque. Moi aussi j'en veux une et je doute pas de leur fiabilité.
    J'ai fait au dessus de 300 000 km en VW/Audi depuis 2002, et j'ai eu un véhicule vraiment à problème sur 6... Par contre, je ne garde pas mes véhicules longtemps habituellement...Ma seule infidélité a été avec une suédoise avec bien du plastique...

    Donc, je savais un peu dans quoi je m'embarquais
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #125
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    C'est vraiment dommage que la A4 n'ait pas leV6 268HP présent comme d'en d'autres marchés à la place du ridicule 2.0T.... ce n'est pas même pas une question de prix ou de chiffres, juste une question de mode d'enviro-freaks et certains fous d'Europe. C'est un moteur qui appartient à une Jetta de 30K$, pas à une A4 de 50K$.
    Sauf qu'entre BMW, Mercedes et Audi, maintenant, dans la catégorie 3 Series/ C-Class/ A4, si tu veux un 6 pour moins de 50K taxes in, il n'y a que Mercedes qui te l'offre...

    Si tu veux une 335 ou une S4, ca frole le 60K tout nu...

    à Moins que tu veuilles un X1 ou une série 1, ce qui ne semble pas ton cas...

    Donc, tu dois casser la tirelire, changer de cible, acheter used, ou vivre avec le 4.
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #126
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    Sauf qu'entre BMW, Mercedes et Audi, maintenant, dans la catégorie 3 Series/ C-Class/ A4, si tu veux un 6 pour moins de 50K taxes in, il n'y a que Mercedes qui te l'offre...

    Si tu veux une 335 ou une S4, ca frole le 60K tout nu...

    à Moins que tu veuilles un X1 ou une série 1, ce qui ne semble pas ton cas...

    Donc, tu dois casser la tirelire, changer de cible, acheter used, ou vivre avec le 4.
    Et pourquoi n'avoir visé que BMW, Mercedes et Audi, au départ?

    Il y a la S60, la ATS 3.6 et même la Q50 semble un peu intéressante cette fois-ci. Pour l'instant, il n'y a rien d'autre qui m'attire autant qu'une 335i, RWD bien sûr.

    Etk, si je devais 'setter' pour un 4, c'est sûr qu'il aurait un exhaust plus expressif. Mais ce n'est pas tout à fait ÇA.
    Dernière modification par Saintor ; 06/04/2013 à 08h20.

  • #127
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    C'est un moteur qui appartient à une Jetta de 30K$, pas à une A4 de 50K$.
    Dit-moi pas que tu as évolué un peu!!!! ll n'y a pas si longtemps, tu disais le contraire et tu espérais le retour du VR6...

  • #128
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Dit-moi pas que tu as évolué un peu!!!! ll n'y a pas si longtemps, tu disais le contraire et tu espérais le retour du VR6...
    Bon l'autre qui devrait apprendre à lire. Jamais dit que le 2.0T était le meilleur moteur pour une Jetta. Il faut avoir les nerfs déconnectés (ou aimer les Toyota c'est pareil) pour ne pas préférer le VR6, ne serait-ce que par le son onctueux et le growl, IMPOSSIBLE à matcher par un 4.

  • #129
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Bon l'autre qui devrait apprendre à lire. Jamais dit que le 2.0T était le meilleur moteur pour une Jetta. Il faut avoir les nerfs déconnectés (ou aimer les Toyota c'est pareil) pour ne pas préférer le VR6, ne serait-ce que par le son onctueux et le growl, IMPOSSIBLE à matcher par un 4.
    j'admire ta passion d'audiophile... ça doit être que je suis dur un peu de la feuille pour ne pas y accorder une telle importance...

    ça pousse en masse en reprise en seconde, c'est tout ce qui compte de mon côté.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #130
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    j'admire ta passion d'audiophile... ça doit être que je suis dur un peu de la feuille pour ne pas y accorder une telle importance...

    ça pousse en masse en reprise en seconde, c'est tout ce qui compte de mon côté.
    De toute façon, aussi bien s'y faire! Les V6 ça sera de l'histoire ancienne dans quelques années.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • Page 13 sur 15 PremièrePremière ... 31112131415 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •