Page 6 sur 11 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 108

Discussion: Vos commentaires sur le Jeep Sahara unlimited

  1. #51
    Membre 123 Avatar de marmotte31
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Sainte-Foy, qc, canada
    Messages
    588

    Par défaut

    Le kit de suspension 2,5 pouces ne nécessite pas beaucoup de modifications. C'est en fait des "cales" que tu installes et ça relève le véhicule, le tout sans changer les coils springs ni les amortisseurs. Ça ne change pas le comportement routier ni le confort (mis à part le centre de gravité plus haut) et ça te permet de mettre des pneus plus gros sans que ça accroche! Et ce n'est pas dispendieux.

    http://www.grsuspension.com/fr/catalogue.asp?id=7641

    Ton concessionnaire peut en avoir en stock et te l'installer (du moins, mon concessionnaire Chrysler à Lévis en a...)

    Concernant ton Air climatisé, moi quand j'avais le mien, je m'en servais surtout les fois où je devais partir rapidement et que je n'avais pas le temps d'enlever mon toit. De plus, quand il fait chaud et humide, c'est un must. De plus, coincé dans le trafic en décapotable, ça ne te fait pas beaucoup de vent et il fait chaud en tab******!
    BMW 135i 2010 Coupe M Sport Pack
    Mercedes C300 4Matic 2009 SOLD
    BMW 335i 2007 Berline SOLD

  • #52
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Montreal, qc, canada
    Messages
    66

    Par défaut

    Merci marmotte.

  • #53
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Dr'ville
    Messages
    600

    Par défaut

    Citation Envoyé par marmotte31 Voir le message
    . Parmi les options, le différentiel autobloquant peut s'avérer un bon choix seulement si tu fais du hors-route, sinon ne paye pas pour ça.
    Pas tout à fait d'accord parce que moi l'hiver j'adore mon Jeep avec un LSD, souvent pas besoin du 4 WD et ça travaille très bien.Je le met sur les 4 roues dans des cas plus extrème!!!
    Dodge Viper R/T10 2001
    Dodge Ram Daytona 2005 HEMI
    Jeep TJ Rocky Mountain 2004 4.0L
    Plymouth Road Runner 1974 440 4 vit.
    Dodge Charger SE 2011 3.6L....superbe!!!
    Dodge Challenger SE 2009 3.5L
    Dodge Challenger 1973 (ça s'en viens)
    Honda Civic Reverb 2005(à vendre)

  • #54
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mopar Voir le message
    Pas tout à fait d'accord parce que moi l'hiver j'adore mon Jeep avec un LSD, souvent pas besoin du 4 WD et ça travaille très bien.Je le met sur les 4 roues dans des cas plus extrème!!!
    Avec l'ESC, le LSD n'est pas necessaire pour la conduite au quotidien. C'est sûr que si tu veux passer devant tout le monde aux lumières ou jouer dans deux pieds de neige, ça devient un atout mais en conduite normal, zéro différence. Même chose pour tout les 4X4 d'aujourd'hui. Il faut faire la différence entre la conduite normal et ceux qui se prennent pour des pilotes de rallye ou de off-road dans la circulation. Il s'agit de voir où on se situe la dedant pour déterminer si cette option en vaut le coup.
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

  • #55
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Montreal, qc, canada
    Messages
    66

    Par défaut

    Une dernière question pour les proprios. Vous faites quoi avec votre toit dur quand vous l'enlevez? Ça semble gros en encombrant? Vous avez un garage?

  • #56
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut

    Citation Envoyé par JBA Voir le message
    Une dernière question pour les proprios. Vous faites quoi avec votre toit dur quand vous l'enlevez? Ça semble gros en encombrant? Vous avez un garage?
    Les deux parties avant du Freedom top dans le cabanon/garage et la grosse partie arrière dehors derrière le cabanon/garage.
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

  • #57
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Montreal, qc, canada
    Messages
    66

    Par défaut

    Citation Envoyé par homer Voir le message
    Les deux parties avant du Freedom top dans le cabanon/garage et la grosse partie arrière dehors derrière le cabanon/garage.
    Donc pas de trouble à laisser la grosse partie dehors aux intempéries? Intéressant. Tu mets-tu un bâche/toile dessus ou tu le laisses directement dehors?

    Mon garage est petit et je trouvais ça pas pratique d'avoir à mettre ça dedans pour la période du beau temps.

  • #58
    Membre 123 Avatar de marmotte31
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Sainte-Foy, qc, canada
    Messages
    588

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mopar Voir le message
    Pas tout à fait d'accord parce que moi l'hiver j'adore mon Jeep avec un LSD, souvent pas besoin du 4 WD et ça travaille très bien.Je le met sur les 4 roues dans des cas plus extrème!!!
    Je suis d'accord avec toi, mais avec l'antipatinage qui se désactive complètement seulement en mode 4x4 LO, le différentiel autobloquant ne peut plus faire son travail lorsque l'on roule en mode HI. Tu ton TJ, c'était un must, mais sur le Wrangler, ça sert pas à grand chose à moins d'être régulièrement sur le mode LO.
    BMW 135i 2010 Coupe M Sport Pack
    Mercedes C300 4Matic 2009 SOLD
    BMW 335i 2007 Berline SOLD

  • #59
    Membre 123 Avatar de marmotte31
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Sainte-Foy, qc, canada
    Messages
    588

    Par défaut

    Citation Envoyé par JBA Voir le message
    Une dernière question pour les proprios. Vous faites quoi avec votre toit dur quand vous l'enlevez? Ça semble gros en encombrant? Vous avez un garage?
    Au pire il existe ceci: http://www.grsuspension.com/fr/catalogue.asp?id=12917
    BMW 135i 2010 Coupe M Sport Pack
    Mercedes C300 4Matic 2009 SOLD
    BMW 335i 2007 Berline SOLD

  • #60
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Dr'ville
    Messages
    600

    Par défaut

    Citation Envoyé par marmotte31 Voir le message
    Je suis d'accord avec toi, mais avec l'antipatinage qui se désactive complètement seulement en mode 4x4 LO, le différentiel autobloquant ne peut plus faire son travail lorsque l'on roule en mode HI. Tu ton TJ, c'était un must, mais sur le Wrangler, ça sert pas à grand chose à moins d'être régulièrement sur le mode LO.
    C'est vrai que je n'avais pas pensé à l'anti-patinage sur les nouveaux modèles.

    C'est sur que si l'anti-patinage ne se désactive pas sur le 4x4 HI, ça donne pas grand chose d'avoir un différenciel auto-bloquant.

    Personnellement en acheter un je prendrais le LSD et ferais désactiver l'anti-patinage en tout temps, si il y a possibilité de le faire bien entendu!!!
    Dodge Viper R/T10 2001
    Dodge Ram Daytona 2005 HEMI
    Jeep TJ Rocky Mountain 2004 4.0L
    Plymouth Road Runner 1974 440 4 vit.
    Dodge Charger SE 2011 3.6L....superbe!!!
    Dodge Challenger SE 2009 3.5L
    Dodge Challenger 1973 (ça s'en viens)
    Honda Civic Reverb 2005(à vendre)

  • Page 6 sur 11 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •