Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 42

Discussion: « Cookshire-Eaton : un poteau électrique en plein milieu d'une route »

  1. #31
    Membre 123 Avatar de Math Scuderia
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Gatineau
    Messages
    322

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ce qui fait que c'est le temps pour eux d'aller en élections.
    Élire des corrompus ?

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Math Scuderia Voir le message
    Élire des corrompus ?
    pis la CAQ et les libéraux devrait faire coalition pour former le gouvernement.

    Le PQ sont incompétents,
    Pis la Marois n'a aucun respect des symboles. Après les casseroles et le carré rouge elle a osé mette un fleur de lys dans le coquelicot du jour du souvenir. Irrespectueux ostie ça se fait pas....

    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Math Scuderia Voir le message
    Élire des corrompus ?
    Sacrament, t'a rien compris ou tu fais exprès ? Lâche tes sacro-saintes idées d'extrême gauche et arrête de voir des méchants partout.

    C'est quand le meilleur moment pour les Libéraux d'aller en élections ? C'est AVANT que la commission Charbonneau traite du dossier des partis provinciaux. Donc maintenant.

    Maintenant, concernant la corruption, penses-tu que depuis 2009 un parti politique prendrait la moindre chance d'accepter du financement douteux ? Surtout les Libéraux. Le meilleur exemple, c'est que le premier qui criait à la corruption, Jacques Duchesneau, ben c'est le premier nom qui est sorti. Les Libéraux ont su montrer une grande rigueur dans la gestion économique au cours de leur mandat. Personne ne peut leur enlever ça. L'Europe est en récession et ça va nous rejoindre bientôt. Je verrais bien mieux les Libéraux au pouvoir que le PQ actuellement. Surtout que le PQ n'a pas les couilles de faire un budget responsable, bien que c'est moins pire qu'on aurait pu imaginer.

    Si tu penses que les Libéraux de 2012 sont corrompus, tu as un esti de problème... je ne pense pas qu'aucun parti en 2012 prenne la moindre chance.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #34
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    pis la CAQ et les libéraux devrait faire coalition pour former le gouvernement.

    Le PQ sont incompétents,
    Pis la Marois n'a aucun respect des symboles. Après les casseroles et le carré rouge elle a osé mette un fleur de lys dans le coquelicot du jour du souvenir. Irrespectueux ostie ça se fait pas....

    Tu vois, moi je ne trouve pas ça si pire que ça. Il y a des québécois qui sont morts dans les 2 Guerres mondiales. Et avec Hitler qui politise ce symbole de plus en plus, je trouve que ça fait un contre-poids assez drôle.

    Et depuis le 11 novembre dernier, le mince filet de respect que j'avais pour ce symbole dépassé est complètement disparu. Des vétérans parlaient à la SRC et exigeaient que les gens les respectent. Le respect, ça se mérite, ça ne s'exige pas. Pis là, c'est rendu que certains incluent les "vétérans" de l'Afghanistan. Quelle insulte pour les vrais vétérans.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #35
    Membre 123 Avatar de Math Scuderia
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Gatineau
    Messages
    322

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    pis la CAQ et les libéraux devrait faire coalition pour former le gouvernement.

    Le PQ sont incompétents,
    Pis la Marois n'a aucun respect des symboles. Après les casseroles et le carré rouge elle a osé mette un fleur de lys dans le coquelicot du jour du souvenir. Irrespectueux ostie ça se fait pas....

    Tu niaise ou quoi? On s'en fou tu de ce coquelicot? Non mais... En quoi c'est irrespectueux? Sa doit toucher PERSONELLEMENT CHAQUE SOLDAT SA? Sa change quoi?

  • #36
    Membre 123 Avatar de Math Scuderia
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Gatineau
    Messages
    322

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Sacrament, t'a rien compris ou tu fais exprès ? Lâche tes sacro-saintes idées d'extrême gauche et arrête de voir des méchants partout.

    C'est quand le meilleur moment pour les Libéraux d'aller en élections ? C'est AVANT que la commission Charbonneau traite du dossier des partis provinciaux. Donc maintenant.

    Maintenant, concernant la corruption, penses-tu que depuis 2009 un parti politique prendrait la moindre chance d'accepter du financement douteux ? Surtout les Libéraux. Le meilleur exemple, c'est que le premier qui criait à la corruption, Jacques Duchesneau, ben c'est le premier nom qui est sorti. Les Libéraux ont su montrer une grande rigueur dans la gestion économique au cours de leur mandat. Personne ne peut leur enlever ça. L'Europe est en récession et ça va nous rejoindre bientôt. Je verrais bien mieux les Libéraux au pouvoir que le PQ actuellement. Surtout que le PQ n'a pas les couilles de faire un budget responsable, bien que c'est moins pire qu'on aurait pu imaginer.

    Si tu penses que les Libéraux de 2012 sont corrompus, tu as un esti de problème... je ne pense pas qu'aucun parti en 2012 prenne la moindre chance.
    Pour les libéraux, le meilleur moment d'aller en élection est avant que la comission charbonneau traite de leur dossier, en effet. Par contre, au point de vue de la population , je crois pas que c'est pertinent d'avoir un parti au pouvoir qui sera alégué de quelques alléguations de corruption que ce soit...

  • #37
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Math Scuderia Voir le message
    Tu niaise ou quoi? On s'en fou tu de ce coquelicot? Non mais... En quoi c'est irrespectueux? Sa doit toucher PERSONELLEMENT CHAQUE SOLDAT SA? Sa change quoi?
    Si je trouve ton véhicule Volvo assez facile, je vais mettre le symbole de Montréal dessus, comme ça on pensera que ce véhicule appartient à l'ex maire Tremblay. LOL
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #38
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #39
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message

    p-e pire mais dans ce cas-ci, c'est une chicane, pas la meme chose!!!!

  • #40
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    Ça leur fait un beau stationnement.

  • Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •