Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678
Affichage des résultats 71 à 74 sur 74

Discussion: Radio X à Montreal

  1. #71
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    satisfait de ta montée de lait papy ?

    sans blague.. t'es un copié collé de mes parents... profs retraités soit dit en passant. Je pense réellement que vous êtes tous fait sur le même moule.. c'est hilarant...

    Le devoir m'a déçu plus souvent qu'autrement. en passant, j'ai été abonné au journal des affaires, pas capable de leur ligne éditoriale orientée, dans le fond, ils braillent pour avoir des entreprises peu imposés et plein de crédits d'impôt, pas capable de papier qui transpire le braillage de même... facque j'ai abandonné.. plate à dire mais les affaires font torchon par moment

    Pour les sources... ben... le factuel se prend n'importe où...

    dernière chose... c'est la ligne éditoriale qui définit un journal entre torchon et un bon papier...

    la prévisibilité du devoir sur ce point est désolante...
    Désolé mais j`ai beaucoup de difficultés à te décoder et suivre ton argumentation. Parles-tu du journal Les Affaires ?
    Tu écris que le factuel se prend n`importe où. Je t`avais répondu: n`importe quoi ! Je le répète.

  • #72
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    lol... Berlu... tu vois pas que j'ai exagéré sur le devoir... disons que je me suis payé un peu ta susceptibilité ce coup là.

    et oui, clairement, le factuel se prend n'importe où... je vois souvent les même nouvelles dans le jdem, la presse et le devoir... fact related. et oui, je parlais du journal les affaires, que je n'ai pas aimé...

    anyway, pour avoir une opinion, idéalement, ça prend plus que des articles, ils faut surtout lire des livres et visionner des documentaires...

    sinon, les mensuels permettre de mieux étoffer l'opinion.

    il m'arrive de lire les nouvelles d'un site internet russo-francais pour voir leur vision de leur côté, je lis le site internet de planète non-violence, le LEAP2020 chaque mois, je pense même m'y abonner...

    des fois, je lis antagoniste aussi mais il faut être prudent à ce niveau, la totale libération de l'individu, c'est un peu comme l'état providence, plus beau en théorie qu'en pratique...

    pour le moment, je suis plutôt de la théorie de la libération de l'individu dans une société qui favorise la suprématie du droit... ça donne une sorte de centrisme...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #73
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message

    des fois, je lis antagoniste aussi mais il faut être prudent à ce niveau, la totale libération de l'individu, c'est un peu comme l'état providence, plus beau en théorie qu'en pratique...
    Je pense la même chose.

    J'ai beau être à droite, mais ça, c'est un ti peu extrême. Il faut en prendre et en laisser avec Antagoniste, mais la majorité du temps, je suis pas mal d'accord avec lui.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •