Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 74

Discussion: Radio X à Montreal

  1. #41
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    et voila Dave, t'as tout dit....c'est ca qui est plate, pas moyen de dire quelque chose contre eux a cause de ca maudit evenement la.

  • #42
    Membre 123 Avatar de abdelhamid
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    saint-hubert, qc
    Messages
    588

    Par défaut

    Sur cette meme radio y a eu souvent du musulman bashing, des propros raciste par certain tata . Personne n a rien dit . Maintenant on peut comprendre que la communauté juive est bien organisé et tant mieux pour eux. Mais lA maria qui a appelé cette nuit la est une menchante folle!
    1044.0 yeti/penguin

  • #43
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Bien, tu as le contrôle de fermer le tout à tout moment.

    La radio a suspendu sur un mois car ils savent que le CRTC va sévir. ça ça peut faire très mal.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #44
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Bien, tu as le contrôle de fermer le tout à tout moment.

    La radio a suspendu sur un mois car ils savent que le CRTC va sévir. ça ça peut faire très mal.
    et penses-tu que c'est mieux sur les radios juives ou de tout autre nationnalite a propos de nous?

  • #45
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    et penses-tu que c'est mieux sur les radios juives ou de tout autre nationnalite a propos de nous?
    Ils doivent suivre les règles du CRTC. Dans ces sujets là, ils sont bien sévère.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #46
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par berlu Voir le message
    C`est un fait que les jeunes sont plus à gauche que les vieux. C`est aussi un fait que les jeunes votent pas ou moins souvent que les plus vieux.
    En passant comme cela, quel est le poste ministériel qui accapare le plus les dépenses de l`État et qui continue d`augmenter plus que tous les autres ? Réponse: le ministère de la Santé. Autre question. Qui des jeunes ou des vieux utilisent le plus les dépenses en Santé ?
    Conclusion: on écoute peut-être plus les jeunes mais les dépenses vont vers les vieux.
    Les jeunes sont plus à gauche que les vieux il faut nuancer: ceux qui obtiennent plus de services qu'il paient d'impôts sont surement à gauche effectivement. Mais quand tu commences à faire des bon salaires et puis que tu paies beaucoup plus d'impôt que ce que tu reçois en service la ça deviens moins intéressant et tu peux pencher vers la droite. Aussi personellement je peux dire que la majorité de mon enseignement primaire et secondaire à été fait par des gauchiste donc les jeunes aussi se font influencer par cette enseignement ce pendant quand il découvre tranquillement les magouille fiscale du québec ils peuvent tranquilement changer leur fusil d'épaule. Je me considère parmi les jeunes(28ans) et je suis très à droite des niaiserie comme la hausse de 1.75% d'impot je m'en serait bien passé je paie déjà amplement ma part.C,est sans parler tout le gaspillage qui se fait et le fait que tu es oubliger de payer pour un tas de services médiocre que tu n'utilise même pas anyway. Ta théorie sur le budget en santé est fausse car tu as omis de mentionner que la population vieillit donc à gauche ou à droite une majorité de citoyen sont préoccuper par les dépenses en santé. Raison pourquoi les gouvernement investissent(ou plutot gaspille) énormément la dedans c'est simplement une façon d'acheter des votes
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #47
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    et voila Dave, t'as tout dit....c'est ca qui est plate, pas moyen de dire quelque chose contre eux a cause de ca maudit evenement la.
    Dans le cas qui nous occupe actuellement, c'est pas seulement dire quelque chose contre eux, c'est du racisme pur et simple.

    http://www.lapresse.ca/debats/chroni...3_section_POS1
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #48
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Faut être craqué dans tête en criss pour dire que l'holocauste était la plus belle chose au monde... un cas psychiatrique sévère.

    Comment peut-on vouloir tuer tous les gens d'une race seulement parce qu'ils sont ce qu'ils sont? C'est épouvantable et imbécile.

    Et c'est dommage d'associer les juifs extrémistes à tous les juifs en général.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #49
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Rien de mieux que le 98.5 FM.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #50
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Faut être craqué dans tête en criss pour dire que l'holocauste était la plus belle chose au monde... un cas psychiatrique sévère.

    Comment peut-on vouloir tuer tous les gens d'une race seulement parce qu'ils sont ce qu'ils sont? C'est épouvantable et imbécile.

    Et c'est dommage d'associer les juifs extrémistes à tous les juifs en général.
    Donc, Jacques Fabi aurait du tirer la plug bien plus tôt... Ne pas intervenir équivaut à mon avis à être d'accord, ou à tout le moins, ne pas être en désaccord avec les propos tenus par la dame...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •