Page 16 sur 27 PremièrePremière ... 6141516171826 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 160 sur 263

Discussion: Rav 4 2013 Pouet pouet pouet

  1. #151
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Pas d'accord. Le CR-V a un intérieur pas mal plus invitant que le RAV4, sans oublier de mentionner que le style extérieur est plus abouti... Et avec la fonte des prix chez Toyota, ça regarde mal pour la qualité...

    Mais bon, on peut pas en venir à un consensus parce que t'aime le RAV4 et t'aime pas le CR-V, et moi c'est le contraire!!! :P
    ***J'AIMAIS*** Mais il y a effectivement impasse... Mais je ne peux pas croire qu'un gars qui trippe Volks/Audi et qui a une A4 pis une Jetta TDI aime le CR-V, ça dépasse les limites de la logique!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #152
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Pas d'accord. Le CR-V a un intérieur pas mal plus invitant que le RAV4, sans oublier de mentionner que le style extérieur est plus abouti... Et avec la fonte des prix chez Toyota, ça regarde mal pour la qualité...
    P
    La fonte des prix est plutôt dûe au fait que Honda et Toyota s'entêtaient à vendre leurs SUV à des taux de change abusifs par rapport au dollar US, alors qu'il est plus raisonnable sur leurs voitures.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #153
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    615

    Par défaut

    Méchante drop cette Rav4... Ca sent des économies de bout de chandelles un peu partout, ce «Softex»... tant qu'à faire, vaut mieux ne rien offrir que cette scrap de soit-disant cuir... et tous ces coins ronds coupés ça et là.

    Déçu par Toyota sur le coup.

    De toutes les façons chez tous les constructeurs généralistes la qualité est en baisse versus le modèle précédent. Et les consommateurs ne disent rien. Ah oui, le MPG (à ce qu'il parait) est meilleur et le prix est moins cher qu'il y a 10 ans... ouais...

  • #154
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    toyota...zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz z....il roule sur leurs foutu fiabilité...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #155
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    ***J'AIMAIS*** Mais il y a effectivement impasse... Mais je ne peux pas croire qu'un gars qui trippe Volks/Audi et qui a une A4 pis une Jetta TDI aime le CR-V, ça dépasse les limites de la logique!
    Mes REER sont tous placés dans Honda!!!!!

    Sérieusement, il est drabe, mais combien efficace, fiable, confortable, économique, spacieux, durable... Pas spectaculaire, mais le plus rationnel des véhicule à mon avis. Et c'est ça qu'on demande à un VUS compact à mon avis. C'est un des seuls VUS compact qui a démontré sa durabilité, avec le RAV4.

    J'ai toujours eu une certaine compassion pour les véhicules comme ça, qui offrent beaucoup pour le prix demandé. Pas seulement en équipement, mais à long terme aussi. Genre CR-V, Odyssey, Sienna, Camry, Accord, véhicules diesel, etc.

    Ça va peut-être changer quand le CX5 va arriver avec un moteur digne de ce nom!

    Mais en premier, je suis un Euro Lover!!!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #156
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    89

    Par défaut

    On a un problème quand un propriétaire de Rav4 2011 refuserait de changer son véhicule, sans compensation, pour la version renouvelée...

  • #157
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Sauf que les autres dans la catégorie offrent pour la pluspart une version Turbo pour aller boucher le trou du V6. Toyota? NIET! En plus c'est pas comme si le V6 était inefficace, c'est 1 litre/100km de plus de consommation en combiné!
    Toyota vont simplement essayer de diriger les acheteurs potentiel de V6 vers le Venza ... pas garantie que ça va fonctionner à tous coup, mais ça leur fait un V6 de moins dans leur flotte ce qui leur donne une meilleure cote au CAFE.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #158
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Toyota vont simplement essayer de diriger les acheteurs potentiel de V6 vers le Venza ... pas garantie que ça va fonctionner à tous coup, mais ça leur fait un V6 de moins dans leur flotte ce qui leur donne une meilleure cote au CAFE.
    C'est quoi les alternatives ailleurs?

    Kia Sorento
    Mitsubishi Outlander
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #159
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Saint-Rémi, qc, canada
    Messages
    145

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    C'est quoi les alternatives ailleurs?

    Kia Sorento
    Mitsubishi Outlander
    Y'a aussi (jusqu'à quand?) le Suzuki Grand Vitara V6...

  • #160
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Brossard, QC
    Messages
    402

    Par défaut

    Ces options a la Toyota m'ont rappeller pleins de ptit détails que je n'aimais pas sur la Lexus CT200h (qui vallait 35 000$ faut-il le rappeller):

    - Sunroof qui ferme en 2 étapes (honda c'est one-toutch, même sur une civic)
    - boutons de fenetre électrique, verrouillage des porte, sunroof, mirroire, et autre PAS rétro-éclairé! Dans le noir le piton du sunroof tu le cherche... Et pour debarrer les porte, bien tu les barre parce que tu sais pas c sur quel coter tu dois peser!
    - Insonorisation vraiment null
    - Système de son null... J'avais 9 haut-parleur et 1 grave. Mais ca sonnait pas bien, et jamais été capable de le régler a mon gout.
    - Éclairage vert pour la radio, ventilation et boutons. On est plus en 1980.
    - System bluethooth anglais seulement. Common, Toyota...
    Toyota Camry 1992 LE 4 cyl... 375 000km - Vendu!
    Civic 2003 DX-G Sedan - Vendu!
    Honda Civic 2006 DX-G Sedan 108000 km - Vendu!
    Acura TSX 2009 - 105 000 km de bonheur! - Retourné
    Mazda 6 GT 2009 - 80 000km - Vendu
    Lexus CT200h F-Sport - 22 000 km - Vendu
    Acura RDX 2013 Premium - 62000 km
    Lexus IS 350 AWD 2014 - 6000 km

  • Page 16 sur 27 PremièrePremière ... 6141516171826 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •