Page 1 sur 14 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 133

Discussion: Tablette

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut Tablette

    Ipad2 ou tablette android??
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Laptop :P
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Va dans un magasin d'électronique et essai les 2 ... tu verras celle que tu préfères.

    En gros, si tu es utilisateur du Iphone tu vas sûrement préférer le Ipad, sinon tu verras que l'une comme l'autre se valent très bien.

    J'ai une tablette Acer Iconia (Android) depuis près d'un an maintenant et j'aime bien ... que ce soit pour écouter des films, naviguer sur le net, etc. elle m'est très pratique, surtout en déplacement, mais ça remplace pas complètement un ordinateur portable.

    Perso, je trouve que la tablette a un petit avantage sur le Ipad considérant qu'elle n'est pas tributaire d'un logiciel (Itune) pour être branchée à un ordinateur. Aussi, plusieurs tablettes offrent un port USB, lecteur de cartes mémoire, sortie HDMI, etc. ce qui rend plus simple le transfert de données.

    Par contre, le Ipad t'offrira une meilleure résolution d'écran et prends de plus belles photos.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    J'ai la Nexux 7 16GB depuis fin Aout. Excellent avec Google Play ta un tas de films pas chère en location ou en achat entreposé sur des serveurs fini les DVD. Le système est très rapide et intuitif avec toute les bébelles de localisation Google

    J'ai acheté les cossins, étuit, protecteur sur Amazon pour des peanuts. Tu peux l'avoir pour moins chère....

    Je paierai jamais plus que ça.. IOS de, Apple trop chère, pis il ont pas le flash player si je ne me trompe.

    Oublie pas il y aura toujours un nouveau produit qui arrivera sur le marché, ca sert à rien de payer trop chère....
    Dernière modification par ediezel ; 26/11/2012 à 08h19.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Aussi, tu trouveras des "netbook" en magasin qui sont en fait des mini portables ... je viens d'en acheter un pour ma mère pour cadeau de noël à moins de 300$ chez bureau en gros qui fonctionne sous windows 7, avec 320gb de disque dur et 4gb de mémoire vive et processeur AMD avec vidéo intégrée ATI ... franchement j'aurais peut-être autant aimé ça que ma tablette au final !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    Ipad2 ou tablette android??
    Pour quel application ?
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #7
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    J'ai une asus transformer prime (android 4.1), elle peut avoir un clavier, pour transformer en laptop.

    Dans le temps google n'avait pas encore sortie sa tablette, presentement je ferais de l'oeil a la nexus 10.

    Si tu as un cel android, les memes app que tu a achetées tu va les avoir sur ta tablette.

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Pour quel application ?
    j'ai une tour que j'ai monté moi meme. Une bonne machine. Mon gars s'en sert beaucoup.

    Moi et ma femme on a un laptop. Donc le matin, c'est quasiment la crise qui va l'avoir en premier!!

    Elle est comptable donc un laptop pour elle s'est parfait.

    La tablette s'est pour moi...j'utilise rarement word/excel contrairement a ma femme. La tablette s'est plus pour naviguer. Mon cell est un samsung s2..donc android...

    On a besoin d'un deuxieme ordi..soit un autre portable ou ben, une tablette...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #9
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    J'ai une tablette Acer Android et j'en suis satisfait, le ipad a mon fils va bien aussi mais ne peut avoir flashplayer, alors il ne peut voir différents video sur le net et est le double du prix.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    IOS de, Apple trop chère, pis il ont pas le flash player si ne ne me trompe.
    Tu te trompes pas mais le tien aussi n'a pas Flash Player!

    Si un iPad 3 vous intéresse par sa résolution mais que son prix vous rebute ou que c'est iOS qui vous fait suer, alors allez vers le nouveau Google Nexus 10, sa résolution est même supérieure. Mais attention, tout comme le iPad3, il y a très peu d'apps présentement qui profitent de cette résolution.

    Attention avec les tablettes sous Android, il y en a qui n'auront pas droit aux mises à jour au delà de 4.0.3. Chez Acer, ce sont les A100, A200 et A500 qui n'auront pas droit à la version 4.1.x/4.2.x. Chez Asus, seule la TF101 n'aura pas ce privilège.

    Samsung fait de très bons produits mais les mises à jour de l'OS se font beaucoup attendre.

    Mes choix?

    1- Asus TF300 et TF700, pas obligé de prendre le dock clavier mais c'est un nice-to-have.
    2- Google Nexus 10 (attention, impossible d'augmenter la mémoire avec une carte microSD)
    3- Acer Iconia A510
    4- Samsung Galaxy Notes 10.1

    J'ai une Asus TF300 avec dock et une Samsung Galaxy Tab 7 Plus. On a aussi des téléphones Android.

    Pourquoi c'est important de pouvoir avoir Android 4.2.x? Ben cette version sur tablette offre le multi-usagers! Très pratique pour les familles.
    Dernière modification par Alain36 ; 26/11/2012 à 06h38.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • Page 1 sur 14 12311 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •