Page 9 sur 12 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 113

Discussion: Kia Forte 2014, une Civic réussie...

  1. #81
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par bazou12 Voir le message
    Bonne description du Québécois moyen qui écoute les télé réalité mal traduite les star etc ou occupation quadruple et ne savent pas ce qui se passent ailleurs. Très bon, bravo
    d'un autre cote, veux-tu me dire a quoi ca sert de connaitre tous sur la guerre en palestine???

  • #82
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    424

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    d'un autre cote, veux-tu me dire a quoi ca sert de connaitre tous sur la guerre en palestine???
    A comprendre pourquoi il y a du terrorisme, pourquoi les marchands d'arme se frottent les mains a chaque petite étincelle dans cette région (armer l'iran et l'arabie saoudite et israel chient dans leur culotte, et veulent plus d'armes, une fois qu'ils les ont, la chine et la russie chient dans leur culottes, parce que l'iran et la dernière ligne de défense pour eux et un allié solide qui leur un accès et un poids géostratégique au Detroit d'ormouz), parce que si le canada prends position il doit en assumer les conséquences, surtout politiques, parce que cette région est garante de la stabilité de l’économie mondiale (transit du pétrole et des marchandises par le canal de suez, le port de dubai, et divers pipelines), parce que comme simple citoyen aspirant a la paix et a la justice tu ne peux pas accepter les tirs de roquettes dont des civils israeliens sont victimes ni le vol des territoires palestiniens par israel, parceque parceque ...

    Parce que ultimement, la stabilité dans cette région est garante d'une avancée économiques et humaine majeure, et qui se répercutera sur le monde entier.
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

  • #83
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    En hauteur j'imagine?
    Hauteur et longueur de jambes
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #84
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par S_Line Voir le message
    A comprendre pourquoi il y a du terrorisme, pourquoi les marchands d'arme se frottent les mains a chaque petite étincelle dans cette région (armer l'iran et l'arabie saoudite et israel chient dans leur culotte, et veulent plus d'armes, une fois qu'ils les ont, la chine et la russie chient dans leur culottes, parce que l'iran et la dernière ligne de défense pour eux et un allié solide qui leur un accès et un poids géostratégique au Detroit d'ormouz), parce que si le canada prends position il doit en assumer les conséquences, surtout politiques, parce que cette région est garante de la stabilité de l’économie mondiale (transit du pétrole et des marchandises par le canal de suez, le port de dubai, et divers pipelines), parce que comme simple citoyen aspirant a la paix et a la justice tu ne peux pas accepter les tirs de roquettes dont des civils israeliens sont victimes ni le vol des territoires palestiniens par israel, parceque parceque ...

    Parce que ultimement, la stabilité dans cette région est garante d'une avancée économiques et humaine majeure, et qui se répercutera sur le monde entier.
    et ca fait de toi une personne plus intelligente, qui va aide son prochain mieux que celui qui ecoute Fellation double???

  • #85
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par S_Line Voir le message
    A comprendre pourquoi il y a du terrorisme, pourquoi les marchands d'arme se frottent les mains a chaque petite étincelle dans cette région (armer l'iran et l'arabie saoudite et israel chient dans leur culotte, et veulent plus d'armes, une fois qu'ils les ont, la chine et la russie chient dans leur culottes, parce que l'iran et la dernière ligne de défense pour eux et un allié solide qui leur un accès et un poids géostratégique au Detroit d'ormouz), parce que si le canada prends position il doit en assumer les conséquences, surtout politiques, parce que cette région est garante de la stabilité de l’économie mondiale (transit du pétrole et des marchandises par le canal de suez, le port de dubai, et divers pipelines), parce que comme simple citoyen aspirant a la paix et a la justice tu ne peux pas accepter les tirs de roquettes dont des civils israeliens sont victimes ni le vol des territoires palestiniens par israel, parceque parceque ...

    Parce que ultimement, la stabilité dans cette région est garante d'une avancée économiques et humaine majeure, et qui se répercutera sur le monde entier.
    excellent résumé mais j'ajouterais là-dans les réalités des divisions du monde arable entre Chiites iraniens et sunnites du reste du monde arabe.... Il y a aussi la haine profonde et incessante entre les arabes d'arabie et les iraniens...

    bref, disons que le monde arabes est tellement mal compris en occident et tellement mal expliqué aussi...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #86
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    et ca fait de toi une personne plus intelligente, qui va aide son prochain mieux que celui qui ecoute Fellation double???
    Oui. Parce que comprendre le monde qui nous entoure donne des connaissances, de l'expérience et surtout, te permet de développer une réflexion et des opinions sur le monde qui nous entoure. Pour le fan de Sodomie Triple (ayoye :P ), ça va lui permettre de comprendre pourquoi la juive kinky veut rien savoir de l'arabe matcho.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #87
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    excellent résumé mais j'ajouterais là-dans les réalités des divisions du monde arable entre Chiites iraniens et sunnites du reste du monde arabe.... Il y a aussi la haine profonde et incessante entre les arabes d'arabie et les iraniens...

    bref, disons que le monde arabes est tellement mal compris en occident et tellement mal expliqué aussi...
    Et c'est normal. Au Canada, il y a de fortes divisions et différences de valeurs et de mentalités d'une région à l'autre. Alors j'imagine que dans le monde musulman, ça doit être la même chose. La réalité quotidienne ne doit pas être la même à Dubai, Téhéran ou Alger...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #88
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    424

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    excellent résumé mais j'ajouterais là-dans les réalités des divisions du monde arable entre Chiites iraniens et sunnites du reste du monde arabe.... Il y a aussi la haine profonde et incessante entre les arabes d'arabie et les iraniens...

    bref, disons que le monde arabes est tellement mal compris en occident et tellement mal expliqué aussi...
    En faite cette dynamique existe, haine c'est peut être un terme trop fort, mais plus important que cela, il y a un deuxième degré a ne pas oublier, l'iran est une vieille culture qui s'est bâtie sur le conservatisme et l’unité ethnique/religieuse, c'est pour cette raison qu'ils ont repoussé les russes, les turcs, les autro-hongrois et les mongols pendant des siècles, donc cette unité, bien que créatrice de divisions intra-musulmanes, est un mécanisme de défense puissant contre tout contrôle étranger, c'est bizarre a dire, mais un iran "radicalisé" mais non nécessairement "radical" peut servir les intérêts sunnites, américains ou israéliens en étant totalement étanche a tout contrôle extérieur (lire la chine et la russie).

    Slammer, connaitre le monde extérieur c'est pas une question d'intelligence, l'ignorer ne diminue pas ta valeur comme bonne personne non plus, mais cette conaissance est question de ne pas être influencé par des médias souvent trop au service d'agendas politiques, ou d’être embarqué aveuglement dans des conflits.

    Ce genre de conaissance, largement diffusée, peut, et va, je l’espère, opposer un poids suffisant aux politiciens qui ont un agenda extrémiste/va-t-en guerre et aux différents groupes qui "endoctrinent" les gens partout dans le monde a avoir peur des autres et a frapper le premier pour peur de se faire frapper. C'est une éducation essentielle, qui permets de prendre du recul et qui encourage le dialogue.

    maudit que ce topic est détourné ... celui qui l'a crée va chialer ...
    Dernière modification par S_Line ; 03/12/2012 à 19h50.
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

  • #89
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Oui. Parce que comprendre le monde qui nous entoure donne des connaissances, de l'expérience et surtout, te permet de développer une réflexion et des opinions sur le monde qui nous entoure. Pour le fan de Sodomie Triple (ayoye :P ), ça va lui permettre de comprendre pourquoi la juive kinky veut rien savoir de l'arabe matcho.
    moi, je pense le contraire.....juste a l'halloween, va dans les quartiers qui aiment plus TVA versus les quartiers de snob du devoir et tu risque d'avoir plus de porte qui vont s'ouvrir sur les petits monstres qui courent les rues dans le premier quartier :P

    Je crois que le plus important, c'est de connaitre son voisin et apres, connaitre le mondre. Ca donne quoi de connaitre tout sur le conflit en moyen-orient si tu connais meme pas ton voisin d'a cote?

  • #90
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    moi, je pense le contraire.....juste a l'halloween, va dans les quartiers qui aiment plus TVA versus les quartiers de snob du devoir et tu risque d'avoir plus de porte qui vont s'ouvrir sur les petits monstres qui courent les rues dans le premier quartier :P

    Je crois que le plus important, c'est de connaitre son voisin et apres, connaitre le mondre. Ca donne quoi de connaitre tout sur le conflit en moyen-orient si tu connais meme pas ton voisin d'a cote?
    Moi, je te dis que ça dépend de ce que TVA fait jouer ce soir-là !

    Mais sérieusement, c'est tellement prévisible. La clientèle de TVA est plus une clientèle familiale alors que le Devoir s'adresse aux gens plus âgés. Les gens qui ont des enfants à la maison sont plus susceptible de donner des bonbons que les autres.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 9 sur 12 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •